[Résolu] Évolution du graph depuis mon inscription

Pardon, pour etre plus précis : je souhaite garder les données du 9 avril 2022 à aujourd’hui et donc éliminer les données antérieures aux 9 avril 2022
merci

Salut,
Je m’étais mal exprimé, est-il possible d’enlever toutes les données avant le 11/01.

Merci.

Bonjour Camille.
Pourrais-tu mettre la date de départ de mon compte au 01/06/22. Les jours précédent, j’ai ajouté mes avoir sur plusieurs jours et je ne veux pas voir cette phase de mise en place.
Merci d’avance.
Ludovic

Bonjour,

Serait-il possible de supprimer mes donnés avant le 15/11/2022.
J’ai également constaté un pic entre le 15/12/2022 et le 20/12/2022. Il semble y avoir une anomalie sur une valeur.

Merci

C’est fait.

C’est également fait !

Plus simplement, je peux, peut-être, réinitialiser de la date de création de ton compte au 20/12/2022 afin que ce soir au plus juste ?

Merci !

1 « J'aime »

Bonjour Camille.
Pour ma part, je vois toujours mes données depuis le 16/5/22. Merci de mettre le début des graphs au 01/06/22.
C’est top de pouvoir le demander via ce canal mais ne serait-ce pas mieux de pouvoir le choisir soi-même avec un paramètre dans l’appli ?
Continuez comme ça avec Finary, c’est un outil extrêmement performant même s’il y a encore plein de choses à faire.
Ludovic

Bonjour @Camille,

De mon côté pourrais tu resetter avant le 19/07/2022? Merci.

Merci d’initialiser mes données au 10/01/2023

Ce devrait être bon !

Et oui, cette fonctionnalité vous sera prochainement accessible :wink:

C’est fait.

1 « J'aime »

Bonjour @Fred4, c’est fait.

Merci Camille. Top!

Bonjour Camille, je voudrais supprimer la baisse du 14 au 15/11 stp

C’est fait !

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [En cours] Réinitialiser mon graphique

Je ferme ce sujet afin de centraliser vos demandes dans celui-ci :