[Résolu] Finary tout cassé chez moi

Membre de Finary plus depuis la première heure et fan de l’appli, j’ai des soucis en ce moment.
Je ne sais pas si c’est isolé ou pas mais mon Finary est tout déréglé .
Je n’ai plus mes comptes bancaires dans mes investissements sur appli iPhone mais bien sur l’appli web en relançant un synchro
Mon crédit immobilier à disparu mais est bien synchronisé.
J’ai des rubriques mais sans montants ni pourcentage.
Un compte trading 212 qui s’est mis à 0.(ah non il a disparu maintenant)
Du coup mes graphiques partent en sucette aussi…
Help

J’ai eu des problèmes similaires lundi. Quasiment tous mes comptes avaient disparu de l’interface. Cependant, mes graphiques ne sont pas impactés. On dirait que seule l’interface graphique posait problème.
J’ai par contre un problème au niveau des PV/MV, qui sont vraiment devenues folles.
Par exemple on fond euros à +2254% de PV :slight_smile:


Ça sent la mise à jour du lundi un peu aléatoire.

1 « J'aime »

@DidLamb Il semble que tu as créé un nouveau compte Finary en utilisant l’option « via Apple » sur ton téléphone. Peux-tu te déconnecter de l’application, puis te reconnecter à l’aide de ton email et mdp habituels ?

@Pikaglace Il y a eu un petit souci en effet sur les chiffres, on va corriger ça !

Merci beaucoup. Je ne voulais pas déranger l’ensemble de la communauté avec mon petit problème perso mais j’avais planifié une matinée chiffres et c’est mal tombé…
Je me suis déconnecté de mon compte web et iOS et reconnecté avec mon compte d’origine. (j’avais en effet cliqué sur connexion apple sans m’en rendre compte sur mon iPhone)

je me suis relogué avec mon email et mdr habituel.

Cependant, pas vraiment de changements. Est-ce que j’ai une manip à faire de min côté pour pouvoir voir mes comptes bancaires et que les chiffres % et +/- values soient ok ?

Merci

Rien à faire, on est dessus.

1 « J'aime »

Merci Mounir :wink: :ok_hand:

J’ai vu ce matin mon immobilier réapparaitre avec , les banques aussi puis maintenant cela a aussi disparu…

Le sujet est inscrit en (résolu) mais c’est pareil qu’hier et les jours précédents.
Si ça peut vous aider, j’ai découvert un cheatcode :wink:
Pour que tout s’affiche dans la partie portefeuille, il faut d’abord cliquer sur patrimoine brut ou net ensuite sur le dash et j’ai toutes mes catégories qui apparaissent dans portefeuille.
Par contre, si sur le dashboard, je sélectionne Patrimoine financier (montant faux) puis je vais sur portefeuille, je n’ai plus mes comptes bancaires et la partie métaux précieux. (il oublie de prendre ces rubriques en compte pour faire le total)
Dans les 2 cas la somme des avoirs financiers n’est pas bonne mais le graphique indique le bon montant quand on sélectionne tout ce qui est financier sauf l’immo.
Et Trading 212 synchronise mai n’apparait nulle part
A votre dispo pour faire des tests.

J’ai compris ton souci: nous filtrons l’affichage du Portfolio en fonction de ta sélection (« Patrimoine brut », « Patrimoine net » ou « Patrimoine financier ») sur le Dashboard.

Autrement dit, pour voir ton immobilier:

  1. Va sur Dashboard
  2. Clique sur patrimoine brut
  3. Retourne sur Portfolio

Merci Mounir, ca c’est bon mais je n’ai toujours pas mes comptes bancaires, startup & PME dans la partie Patrimoine financier et ne sont pas comptabilisés
Merci

C’est super confusant par rapport à avant si je peux me permettre

Cela n’a jamais été comptabilisé. Nous ne considérons pas les comptes bancaires comme des investissements, et les startups pas comme des actifs financiers.

Nous retravaillons complètement le dashboard, c’est une préparatif pour la suite :wink:

ok c’est noté mais je comprends pas pourquoi mon patrimoine financier diminué de 15% d’un coup. … :smiling_face_with_tear:
Les comptes en banques ne sont pas comptés comme investissement liquide (c’est bizarre?). J’étais bien calé depuis plusieurs mois et là Je ne m’y retrouve plus dans les rubriques. Pourtout j’y suis presque tous les jours…

Pour moi la partie Dashboard et portefeuille ne doivent faire qu’une page.

Un dashboard à pour objectif de tout voir en 1 page et en un coup d’oeil.
Ce serait top car le Dash est pas très utile et un peu vide je trouve (site web)

J’aimerai aussi que les Top et Flop soient croissants et décroissants en reprenant l’ensemble des investissements ou pouvoir choisit Top 10/50/100 pareil pour flop.

Ce serait cool aussi de structurer le dash:
Patrimoine Total (net et brut) / Immobilier / et Valeurs Mobilières (Tout ce qui n’est pas immo).
Merci encore pour le taf que vous faites

Bonjour,
Je suis membre finary plus, j’avais synchronisé tout les comptes du foyer mais ça ne me va pas. Aussi j’ai supprimer les placements de l’application qui ne sont pas à mon nom.
Je ne comprends pas le montant négatif de variation.
Est ce possible de supprimer toutes les synchronisations et de recommencer du début ?Comme si je venais de connaître finary plus et que je devais a nouveau synchroniser
Cordialement

C’est dommage, j’ai du retirer tout mon immobilier de Finary pour avoir une vue claire de tous mes placements liquides sur le dash…ça perd un peu de son intérêt.

@DidLamb @Alexis1 Je vous ai envoyé un MP afin que je puisse comprendre les soucis auxquels vous faites références.

Top Merci le rendez-vous est pris.
Je vais préparer un bref résumé des points qui pour moi pourraient êtres adapté pour encore plus de clarté.

J’allais en rajouter une couche, mais je vois qu’il y a eu un retour en arrière, tous les filtres de la vue dashboard amènent à la même vue portefeuille. C’est une excellente chose !

Il reste un problème : le filtrage sur le type de graphe empilé, et empilé 100% ne se base pas sur les mêmes données. On est sur le net pour le empilé 100 % :

On est sur le brut pour le empilé :

1 « J'aime »

De mon côté les courbes restent sur le patrimoine brut sur la vue Portefeuille quelque soit le patrimoine sélectionné sur la vue Dashboard, seule la liste des actifs change.

C’est une chose que j’avais remarqué et qui me dérangeait mais j’ai pas envie de pinailler là dessus, il y a une nouvelle version du Dashboard qui arrive, l’équipe doit être concentrée là dessus j’espère que ce genre de détail sera pris en compte. D’où l’importance de la phase de test à venir.