[RĂ©solu] Frais Binance

Bonjour la Finary Team

Depuis quelle temps Je me demandais pourquoi la performance de mon portefeuille Binance dans Finary est plus Ă©levĂ©e que la performance rĂ©elle. Je crois que j’ai trouvĂ© la rĂ©ponse.

Je dĂ©pose 1000€ sur la plateforme et mettons que j’ai 1% de frais. Mon compte est crĂ©ditĂ© de 990€.

Une semaine plus tard, mon portefeuille a une valeur de 1050€.

Dans ce cas, la performance affichĂ©e dans Finary devrait ĂȘtre de 50€. Je pense que c’est la valeur crĂ©ditĂ©e sur le compte qui est prise en compte dans vos calculs et que, dans ce cas, la performance affichĂ©e est de 60€ au lieu de 50€.

J’espùre que mon explication est assez claire :relaxed:

Bonne journée à tous

Hello c’est donc normal

Pour moi ce n’est pas normal. La performance devrait tenir compte des frais qui sont perdus.

Je pense que binance ne fournit pas ces informations

Si si, l’API de Binance donne cette info.

Fiat Endpoints – Binance API Documentation (binance-docs.github.io)
On reçoit la propriété totalFee sur chaque dépÎt. Pour moi il faut donc prendre en compte amount - totalfee.

Merci pour ces prĂ©cisions @JulienF, j’ai remontĂ© cela Ă  notre Ă©quipe produit. Nous allons Ă©tudier cela et vous tiendrons au courant ici.

1 « J'aime »

Petite rectification: il faut prendre en compte amount et pas amount - total fee.

Hello @sebibou91
Je vois que tu connais pas mal les CEX, et je fais appel Ă  tes lumiĂšres.
Je compte me lancer (enfin) dans la crypto : impossible de résister au FOMO .
J’hĂ©site entre Swissborg et Binance . Je penche pour Binance depuis son obtention PSAN mĂȘme si ce ca vaut rien 
Je compte faire des virements pour l’achat de token, mais impossible de trouver sur leur site le nom de leur banque , le pays , et le n° d’IBAN. Si c’est hors zone Euro ma banque me massacre en frais .
As tu ces infos ?
Bien cordialement

J’utilise Binance. Lorsque tu dĂ©poses, tu as accĂšs Ă  l’IBAN.