Bonjour,
Jâai une question de dĂ©butant.
Dans insight lâappli calcule les frais sur les fonds.
Jâai des obligations dâĂ©tat et dâentreprises qui apparaissent dans mon portfolio dans lâonglet action et fond. Insight ne me donne pas les frais sur ces Ă©lĂ©ments. Il nâapparaissent non plus pas dans le calcul par insight de lâĂ©pargne.
Nây a t il pas de frais pour les obligations comme pour les autres fonds ou alors insight ne permet il pas de les voir?
JâespĂšre avoir Ă©tĂ© clair.
Je vous remercie
Tu peux lister les fonds en question ?
Jâai retrouvĂ© deux exemples :
Lâobligation LCL « obligations lcl select av » dans une assurance
Lâobligation verte de droit français « ambition durable 2 » de Natixis lĂ aussi dans une assurance vie
Voici les frais pour lâun dâentre eux, ces fonds ne sont pas encore rĂ©fĂ©rencĂ©s dans notre base de donnĂ©es

Merci pour votre réactivité de réponse.
Ok je comprends mieux la diffĂ©rence entre lâĂ©pargne estimĂ©e dans insight et et la valeur totale des fonds et actions du portfolio. Continuez vous a intĂ©grer au maximum les frais pour ces placements pas encore dans Finary?
Jâai encore une autre question.
Dans la rĂ©partition des investissements, insight nous donne « immobilier, santĂ© etc » mais malheureusement beaucoup de mes fonds sont classĂ©s en « inconnu » je pense Ă cause des FCP et SICAV. Serait il possible de « spliter » la catĂ©gorie « inconnu » en FCP, SICAV, obligations et autres ce qui permettrait de rĂ©duire vraiment cette part dâ inconnu.
Merci