[RĂ©solu] Frais Insight

Bonjour,

J’ai une question de dĂ©butant.

Dans insight l’appli calcule les frais sur les fonds.
J’ai des obligations d’état et d’entreprises qui apparaissent dans mon portfolio dans l’onglet action et fond. Insight ne me donne pas les frais sur ces Ă©lĂ©ments. Il n’apparaissent non plus pas dans le calcul par insight de l’épargne.

N’y a t il pas de frais pour les obligations comme pour les autres fonds ou alors insight ne permet il pas de les voir?

J’espĂšre avoir Ă©tĂ© clair.
Je vous remercie

Tu peux lister les fonds en question ?

J’ai retrouvĂ© deux exemples :
L’obligation LCL « obligations lcl select av » dans une assurance
L’obligation verte de droit français « ambition durable 2 » de Natixis lĂ  aussi dans une assurance vie

Voici les frais pour l’un d’entre eux, ces fonds ne sont pas encore rĂ©fĂ©rencĂ©s dans notre base de donnĂ©es
Capture d’écran 2023-03-23 à 09.06.36

Merci pour votre réactivité de réponse.
Ok je comprends mieux la diffĂ©rence entre l’épargne estimĂ©e dans insight et et la valeur totale des fonds et actions du portfolio. Continuez vous a intĂ©grer au maximum les frais pour ces placements pas encore dans Finary?

J’ai encore une autre question.
Dans la rĂ©partition des investissements, insight nous donne « immobilier, santĂ© etc » mais malheureusement beaucoup de mes fonds sont classĂ©s en « inconnu » je pense Ă  cause des FCP et SICAV. Serait il possible de « spliter » la catĂ©gorie « inconnu » en FCP, SICAV, obligations et autres ce qui permettrait de rĂ©duire vraiment cette part d’ inconnu.

Merci