[RĂ©solu] Generali CGP - Erreur login incorrect

Hello la team,

Je n’arrive pas à me connecter à mon Generali CGP, Budget Insight me dit identifiants incorrects, hors ceux ci sont correctes.

Est-ce potentiellement des caractÚres spéciaux dans le MDP qui ne passent pas ?

Merci Ă  vous,

-Mickaël

Hello @MickaelLOPES ! Les connexions Ă  Generali ne sont pas Ă©videntes. Plusieurs connecteurs sont proposĂ©s par Powens (Budget Insight) pour s’adapter aux diverses plateformes et contrats de Generali :

Generali
A sélectionner si vous vous connectez à votre espace client sur :

Generali Patrimoine (CGP)
A sélectionner si vous vous connectez sur : nomineo.net

Dans votre cas, j’imagine qu’il faudrait choisir le connecteur Generali Patrimoine (CGP). Est-ce celui que vous avez essayĂ© ? Si cela n’a pas fonctionne, sur quel site accĂ©dez-vous Ă  votre espace client Generali ?

Merci d’avance,
Pierre-Luc

1 « J'aime »

Hello !

Effectivement je me connecte sur accĂšs-clients.com

Synchro OK maintenant merci !

-Mickaël

1 « J'aime »

Excellente nouvelle, merci pour la confirmation !

Bonsoir J’ai un pb similaire mais le chemin d’accùs passe par secureboutique. Je peux me connecter directement sur la plateforme en revanche la synchronsation via insight me renvoie un message d’erreur
quote

Unexpected error: Vous n’avez pas de compte client sur ce site. Nous vous invitons Ă  prendre contact avec votre conseiller habituel. »

uns-quote
Ce compte Ă©tait actif et synchronisĂ© depuis plusieurs semaines mais il ne semble plus se synchroniser depuis le 24 octobre 2022 selon l’app Finary.
Merci pour votre aide

Bonjour,

C’est seulement sur Finary que mes Id ne fonctionnent pas, j’ai modifier les accĂšs sur le site de GĂ©nĂ©rali en pensant que ça venait peut-ĂȘtre de lĂ  mais mĂȘme ainsi impossible de faire la syncho, alors que sur le site de gĂ©nĂ©rali je me connecte sans soucis.

Cordialement
Capture 2

Bonsoir,
J’essaie Ă©galement de connecter mon Espace Generali depuis ce week-end mais sans succĂšs.
J’accĂšde normalement via acces-clients.com mais lorsque je sĂ©lectionne le connecteur Powens via « Patrimoine », j’obtiens le message d’erreur suivant : Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 OK

Est-ce un problÚme connu ? Dois-je réessayer dans quelques jours ?
Merci par avance, c’est le dernier compte qu’il me reste à ajouter dans Finary :slight_smile:

Bonjour, Powens travaille actuellement sur un problĂšme de connexion Generali mais je ne sais pas si c’est le mĂȘme que le vĂŽtre.
Avec cet URL de connexion, il faudrait sélectionner Generali dans la recherche, puis Client :

Est-ce bien ce que vous aviez fait ? Si vous n’ĂȘtes pas sĂ»r, pouvez-vous rĂ©essayer et me dire ce que ça donne ? Nous ferons le suivi avec Powens. Merci beaucoup.

Bonjour j’ai aussi un problùme de connexion avec Generali. Cela fonctionnait, mais j’ai maintenant depuis quelques jours un message mot de passe incorrect. Je me connecte sur secureboutique. merci pour votre aide. Cordialement

Bonjour mĂȘme problĂšme.

J’arrive Ă  accĂ©der depuis internet.

Jusqu’à ce week-end d mon compte Generali patrimoine Ă©tait parfaitement synchronisĂ© sur Finary, mais le mot de passe a expirĂ© et depuis je n’arrive plus Ă  me connecter.

J’ai fini par supprimer ma ligne Generali pour tenter de me reconnecter sans succĂšs ! J’ai tout essayer: Client / Ă©pargne / Patrimoine 


Pouvez vous m’aider svp sachant que Generali patrimoine est une ligne majoritaire dans mon patrimoine, sans cette ligne mon compte finary n’a plus de sens.

Bien Ă  vous

Bonjour est ce qu’un membre Finary peut m’aider svp ?

Bonjour Medhi,

J’ai le mĂȘme problĂšme pour un compte particulier.

Bonjour

depuis qq jours, je ne peux plus avoir la synchro avec mon AV Generali (secureboutique)

le pb est il connu ?

Toujours pas de News? Ca ne marche pas chez moi non plus

Idem pour moi : reconnexion contrat Mesplacements Vie impossible depuis fin janvier

le problĂšme est rĂ©solu pour ma part; j’ai de nouveau la synchro pour mon contrat SecureBoutique Generali