Bonjour. Impossibe de connecter mes compte du CIC Banque privée, j’ai le message suivant: « cette opération n’est pas supportée ».
« CIC banque privée » n’étant pas dans la liste des établissements dispo, j’ai choisi CIC. J’imagine que c’est la raison pour laquelle la connexion échoue.
Bonjour, je suis client du cic banque privé et tout fonctionne a merveille depuis le début sur finary. sauf erreur de ma part je suis passe directement par la banque Cic dans finary
Je confirme que de nombreux utilisateurs clients du CIC banque privée l’utilisent. Pouvez-vous m’envoyer une capture d’écran de l’erreur ainsi que l’heure exacte de la tentative @redgmarc ?
Budget Insight est revenu vers nous, ils n’ont pas accès à la partie banque privée du CIC. En attendant que la connexion soit possible vous pouvez ajouter vos avoirs manuellement dans Finary, on vous tiendra au courant !
Ok merci pour la réponse. Si je comprends bien, la connexion au CIC banque privée était auparavant possible. Est ce temporaire ? Quel impact pour les utilisateurs qui avaient réussi à se connecter ?
Cordialement
Comment faire pour ajouter des avoirs manuellement? (lorsque je sélectionne un asset sur « https://finary.eu/assets/add » ça me demande systématiquement de sélectionner une banque)
Hello @mounir
Super, merci pour la réponse.
Grand bravo à l’équipe vous avez un super produit!
Je vais suivre de prêt la sortie de la feature d’ajout manuel de comptes & livrets, ça sera déjà une bonne première option. Et dès que le CIC Banque Privée est géré je passe en Finary Plus!
On a relancé Budget Insight sur le sujet, on vous tiendra au courant si cela bouge. En attendant, l’ajout manuel des comptes permet de contourner cette limitation.
Le problème vient d’une autorisation absente du côté de chez CIC (en tout cas en banque privée). Il faut au préalable signer un contrat pour autoriser l’agrégation de compte! En le signant j’ai maintenant réussi à synchroniser mon compte.
Procédure :
Service/gestion de budget/paramètres/ajouter d’autres comptes et suivez la procédure de signature électronique