[RĂ©solu] Impossible de reconnecter les comptes HSBC

Bonjour,

Est-il possible de changer le statut « résolu » en « non resolu » ou faut-il créer un nouveau post équivalent ?

Mon message prĂ©cĂ©dent est toujours d’actualitĂ©.
La synchro. HSBC ne fonctionne plus chez moi.

Merci

Tu peux Ă©crire Ă  [email protected] ? Cela facilite le suivi :wink:

Pareil chez moi, elle a fonctionnĂ© mais s’est arrĂȘtĂ©e il y a quelques jours, je vais contacter Hello Finary :wink:

1 « J'aime »

Ok. Je viens d’envoyer le mail :wink:

Bonjour,

MĂȘme problĂšme et mĂȘme erreur pour moi :

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/189831?source=fallback&expand=sources: 400 OK

2 « J'aime »

La connexion est parfois instable, nous explorons d’autres pistes.

1 « J'aime »

Bonjour,
Des nouvelles concernant HSBC ? Je suis client chez eux, sans ça difficile d’exploiter complùtement Finary :grimacing: Il faudrait aussi changer le titre du sujet à [en cours].

Merci :slight_smile:

3 « J'aime »

Hello

ça fait des semaines maintenant que les comptes HSBC ne sont plus synchronisĂ©s, honnĂȘtement j’adore Finary, et je sais que c’est certainement la responsabilitĂ© de BI (ou HSBC) mais au final, Finary perd en grande partie son intĂ©rĂȘt pour moi.
Et le jour oĂč la synchro va refonctionner, d’un coup la courbe de mon patrimoine va prendre une trajectoire incohĂ©rente.
En attendant, je crois que je vais désactiver la synchro et rentrer les valeurs manuellement

2 « J'aime »

C’est trĂšs pĂ©nible d’avoir son compte principal impactĂ©. Budget Insight travaille dessus, on vous donne un update dĂšs que ca bouge

4 « J'aime »

Bonjour,
La synchro. refonctionne effectivement sur les comptes bancaires.
Elle ne fonctionne pas sur les comptes Ă©pargnes, livrets,

Budget Insight est sur le coup.

1 « J'aime »

Pour ma part tout fonctionne. C’est juste la composition de l’assurance vie qui n’apparait pas

Mon compte Ă©pargne HSBC devrait afficher 1000€

La synchro. est donc dans les choux pour ce dernier


Un peu excitĂ© Ă  l’idĂ©e de peut-ĂȘtre pouvoir constater, au vu des derniers messages, que ça (re)fonctionne pour HSBC, j’ai la mauvaise surprise de voir que maintenant, pour ajouter un compte HSBC France, il faut dĂ©jĂ  ĂȘtre membre Finary Plus :smiley:

Je serai heureux de contribuer au succĂšs de l’entreprise en tant qu’abonnĂ© lorsque je serai certain qu’elle me rendra un service minimum, c’est Ă  dire la synchro de mes comptes principaux. Cette nouvelle barriĂšre Ă  l’entrĂ©e me laisse perplexe. Est-ce que ça ne fonctionne toujours pas et c’est une maniĂšre pour vous de faire passer les futurs clients Ă  la caisse avant qu’ils dĂ©couvrent si ça fonctionne pour HSBC ou alors, le problĂšme est bel et bien rĂ©glĂ©?

Votre message dit « L’ajout des banques et Ă©tablissements financiers au niveau mondial est rĂ©servĂ© aux membres Finary Plus. Devenez membre afin de profiter de toutes nos fonctionnalitĂ©s exclusives. ». J’ai pourtant pu ajouter sans problĂšme il y a plusieurs semaines lors de mon inscription un compte canadien par exemple alors que lĂ , ce message s’affiche pour HSBC France qui hĂ©berge mon compte local Ă  Paris


Bug?

Merci d’avance.

D

C’est normal : l’ajout des banques au niveau mondial est rĂ©servĂ© aux Finary Plus. J’imagine que tu as connectĂ© des banques US ou canadiennes en parallĂšle de tes banques FR.

Je t’ai ajoutĂ© 14j d’essais afin que tu puisses tester.

Merci pour les 14 jours. Je vais tester ça tout de suite.

Pour bien comprendre ton explication, c’est parce que j’ai plusieurs comptes dissĂ©minĂ©s gĂ©ographiquement que je tombe sous le couperet international? Si je dĂ©barquais maintenant et que j’ajoutais seulement HSBC France, ça marcherait?

J’ai effectivement ajoutĂ© un compte canadien et ça avait marchĂ© ce qui m’avait ravi car aucun agrĂ©gateur europĂ©en avant vous ne l’avait fait. Ensuite, les problĂšmes avec HSBC
 Mais tous les autre comptes, sauf BourseDirect, sont quand mĂȘme Ă  « l’international ».

Allez, je vais essayer ça tout de suite.

YES! L’ajout de 3 comptes HSBC a fonctionnĂ© ainsi que la synchro pour mon compte chĂšque et deux autres comptes livrets.
Je regarde si tout ça tient bien dans les jours à venir et je dis à la prochaine dans FinaryPlus


Merci

1 « J'aime »

Avec plaisir, n’hĂ©site pas si tu as des questions

Bonjour,
je vois que je ne suis pas le seul moi non plus je n’arrive pas Ă  connecter mon compte HSBC Ă©pargne salariale . Avez vous une solution Ă  me proposer ?

Envoie un email Ă  [email protected] ils vont regarder ça