Hello,
Jâaimerai synchroniser mon compte Lydia, mais quand je clique sur « Lydia » dans la barre de recherche, le bouton « Synchroniser » se met Ă tourner mais rien ne se passe.
Pouvez-vous regarder svp ? Est-ce que le bug nâest que chez moi ?
Merci
mounir
Septembre 27, 2021, 5:53
2
Lydia est actuellement indisponible car leur API nâest pas fonctionnelle. Nous allons le retirer des connexions dispo en attendant quâils remettent leur API en Ă©tat de marche (pas prĂ©vu avant fin 2021)
1 « J'aime »
Any update sur le sujet ?
2 « J'aime »
Je confirme, le bug est toujours dâactualitĂ©
mounir
Novembre 28, 2021, 1:44
5
Lydia nâa actuellement pas dâAPI compatible avec lâopen banking. Impossible de les connecter pour lâinstant. Nous allons les retirer de la liste.
Hello ! petit message juste pour savoir si câest une sync quâon verra bientĂŽt
mounir
Février 10, 2022, 3:24
7
Cela dĂ©pend de Lydia, nâhĂ©sitez pas Ă leur demander
1 « J'aime »
@VinceChenzi
Bonjour, vous ĂȘtes utilisateur de Lydia.
Quâen pensez -vous ?
Est-ce que lâon trouve une gestion par portefeuille dâĂ©pargne comme le fait Revolut. Quels serait les avantages et inconvĂ©nient par rapport Ă Revlut ou N26.
Jâai lu que pour avoir des portefeuilles sur N26, il faut prendre une offre payante.
Je trouve cela un peu contraignant devoir déclarer révolut tous les ans aux impÎts .
Merci,
Hello
Des news pour la synchronisation de Lydia sur Finary ?
Merci
2 « J'aime »
La synchronisation des comptes Lydia est désormais possible
Attention, la partie Trading ne peut pas ĂȘtre rĂ©cupĂ©rĂ©e pour lâinstant car Lydia ne la partage pas sur son API. Pour soutenir lâintĂ©gration et ĂȘtre tenu informĂ©, votez ici : [IntĂ©gration] Lydia Investissement - #2 par DorianM
Hello @plschaming , je viens dâessayer et jâai eu ce message dâerreur Ă chaque fois : avec mon ancien mdp, puis en cliquant sur « rĂ©essayer » et avec un nouveau mdp dĂ©fini sur Lydia, puis en cliquant sur « rĂ©essayer » : bug ?
@GregoireVeron Merci pour ce retour, on se renseigne auprĂšs de Powens (Budget Insight)
@GregoireVeron Powens nous a fait un retour et pense que le problĂšme serait au niveau de lâidentifiant. Peux-tu Ă©ventuellement te dĂ©connecter de lâapp Lydia, te reconnecter Ă lâaide de ton identifiant pour le vĂ©rifier, puis rĂ©tablir la connexion dans Finary ? Merci !
Powens a identifié un problÚme et travaille dessus. Je vous tiens au courant.
Powens nous informe quâun correctif a Ă©tĂ© dĂ©ployĂ© pour rĂ©soudre ce problĂšme concernant Lydia.
@GregoireVeron Peux-tu rĂ©essayer et nous informer du rĂ©sultat ? Merci dâavance !
Hello,
Oui câest bon ça fonctionne dĂ©sormais, merci !
1 « J'aime »
Bonjour, jâai essayĂ© la synchronisation mais cela ne fonctionne pas, je suis censĂ© recevoir un code par SMS mais aucun code nâarriveâŠ
Je essayĂ© plusieurs fois mais rien nâarrive.
Merci dâavance
Hello
Comme jâai recommencĂ© Ă Utiliser Lydia rĂ©cemment pour des histoires de cagnottes, jâai regardĂ© ce soir par curiositĂ© si la connexion Ă©tait maintenant possible et je vois que oui.
Connexion effectuée.
Merci et bravo Ă lâĂ©quipe pour le suivi des intĂ©grations. Jâai 100% de mes compte maintenant ;-).
EDIT: Je regarde les dates au dessus et je vois que jâai Ă©tĂ© long Ă la dĂ©tente!
Bonjour et merci beaucoup pour votre rĂ©ponse, je viens de rĂ©essayer et jâai effectivement reçu le SMS. Jâai rĂ©ussi Ă accĂ©der Ă lâinterface, cependant seul le compte apparaĂźt mais la partie investissement elle nâapparaĂźt pas et je ne peux pas la sĂ©lectionner dans les comptes.