[RĂ©solu] Impossible de synchroniser le compte Lydia

Hello,

J’aimerai synchroniser mon compte Lydia, mais quand je clique sur « Lydia » dans la barre de recherche, le bouton « Synchroniser » se met Ă  tourner mais rien ne se passe.

Pouvez-vous regarder svp ? Est-ce que le bug n’est que chez moi ?

Merci :slight_smile:

Lydia est actuellement indisponible car leur API n’est pas fonctionnelle. Nous allons le retirer des connexions dispo en attendant qu’ils remettent leur API en Ă©tat de marche (pas prĂ©vu avant fin 2021)

1 « J'aime »

Any update sur le sujet ?

2 « J'aime »

Je confirme, le bug est toujours d’actualitĂ©

Lydia n’a actuellement pas d’API compatible avec l’open banking. Impossible de les connecter pour l’instant. Nous allons les retirer de la liste.

Hello ! petit message juste pour savoir si c’est une sync qu’on verra bientît :slight_smile:

Cela dĂ©pend de Lydia, n’hĂ©sitez pas Ă  leur demander :slight_smile:

1 « J'aime »

@VinceChenzi
Bonjour, vous ĂȘtes utilisateur de Lydia.
Qu’en pensez -vous ?
Est-ce que l’on trouve une gestion par portefeuille d’épargne comme le fait Revolut. Quels serait les avantages et inconvĂ©nient par rapport Ă  Revlut ou N26.
J’ai lu que pour avoir des portefeuilles sur N26, il faut prendre une offre payante.

Je trouve cela un peu contraignant devoir déclarer révolut tous les ans aux impÎts .

Merci,

Hello
Des news pour la synchronisation de Lydia sur Finary ?
Merci :slight_smile:

2 « J'aime »

La synchronisation des comptes Lydia est désormais possible :raised_hands:

Attention, la partie Trading ne peut pas ĂȘtre rĂ©cupĂ©rĂ©e pour l’instant car Lydia ne la partage pas sur son API. Pour soutenir l’intĂ©gration et ĂȘtre tenu informĂ©, votez ici : [IntĂ©gration] Lydia Investissement - #2 par DorianM

Hello @plschaming, je viens d’essayer et j’ai eu ce message d’erreur Ă  chaque fois : avec mon ancien mdp, puis en cliquant sur « rĂ©essayer » et avec un nouveau mdp dĂ©fini sur Lydia, puis en cliquant sur « rĂ©essayer » : bug ?

@GregoireVeron Merci pour ce retour, on se renseigne auprĂšs de Powens (Budget Insight)

@GregoireVeron Powens nous a fait un retour et pense que le problĂšme serait au niveau de l’identifiant. Peux-tu Ă©ventuellement te dĂ©connecter de l’app Lydia, te reconnecter Ă  l’aide de ton identifiant pour le vĂ©rifier, puis rĂ©tablir la connexion dans Finary ? Merci !

Powens a identifié un problÚme et travaille dessus. Je vous tiens au courant.

Powens nous informe qu’un correctif a Ă©tĂ© dĂ©ployĂ© pour rĂ©soudre ce problĂšme concernant Lydia.

@GregoireVeron Peux-tu rĂ©essayer et nous informer du rĂ©sultat ? Merci d’avance !

Hello,
Oui c’est bon ça fonctionne dĂ©sormais, merci !

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai essayĂ© la synchronisation mais cela ne fonctionne pas, je suis censĂ© recevoir un code par SMS mais aucun code n’arrive

Je essayĂ© plusieurs fois mais rien n’arrive.

Merci d’avance

Hello

Comme j’ai recommencĂ© Ă  Utiliser Lydia rĂ©cemment pour des histoires de cagnottes, j’ai regardĂ© ce soir par curiositĂ© si la connexion Ă©tait maintenant possible et je vois que oui.

Connexion effectuée.

Merci et bravo Ă  l’équipe pour le suivi des intĂ©grations. J’ai 100% de mes compte maintenant ;-).

EDIT: Je regarde les dates au dessus et je vois que j’ai Ă©tĂ© long Ă  la dĂ©tente! :slight_smile:

Bonjour et merci beaucoup pour votre rĂ©ponse, je viens de rĂ©essayer et j’ai effectivement reçu le SMS. J’ai rĂ©ussi Ă  accĂ©der Ă  l’interface, cependant seul le compte apparaĂźt mais la partie investissement elle n’apparaĂźt pas et je ne peux pas la sĂ©lectionner dans les comptes.