[RĂ©solu] Impossible de synchroniser une assurance vie et PER LINXEA

Je n’ai pas eu ce soucis de disparition avec mon AV Linxea (Spirica aussi), par contre pendant un jour ou deux, la part que j’ai en Fond euros s’est retrouvĂ©e dans la partie compte d’investissement au lieu de la partie dĂ©diĂ© aux Fonds euros. C’est revenu aujourd’hui au bon endroit.

De mon cĂŽtĂ© la ligne SCPI n’est plus la. Le reste est ok 


Idem disparition de Spirit 2 et de la SCPI dans le contrat


Pareil, plus de PER

Aucun soucis de mon cÎté avec Spirit2. Et mes SCPI sur le contrat apparaissent bien.

Idem j’ai dĂ©jĂ  remontĂ© le problĂšme ici

Bonjour, je viens aussi de perdre mon contrat Spirit PER.
J’ai bien l’assurance vie, mais le PER a disparu des actifs.

1 « J'aime »

Bonjour, également de mon cÎté : perte des données de mon PER Spirica (Spirit).
Effectivement, depuis que Spirica a modifiĂ© la page d’accueil d’accĂšs aux contrats, les remontĂ©es d’infos sont souvent corrompues ou inexistantes

En espérant un retour rapide ! :slightly_smiling_face: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

Idem disparition du PER

Pour moi disparition de l’AV Spirit 2 mais le PER est toujours là

1 « J'aime »

@Camille Est-ce un problÚme identifié ?

il y a plusieurs thread qui se rĂ©fĂšre au mĂȘme problĂšme chez Sylvea, une disparition de l’AV Spirit 2 pour certains, du PER Spirit pour d’autres:

1 « J'aime »

Oui nous avons bien identifié le problÚme et travaillons à sa résolution avec Powens.

Je me permets de regrouper les différents sujets afin de vous permettre à tous de suivre sa résolution.

4 « J'aime »

re-testĂ© Ă  l’instant avec 2 mĂ©thodes:

  • connexion de Powens directement Ă  Spirica via les identifiants Spirica
  • connexion de Powens Ă  Linxea avec les identifiants de l’espace client Linxea

→ le rĂ©sultat est le mĂȘme, seul 1 contrat est visible (dans mon cas le PER et l’AV a disparu, pour d’autres personnes c’est l’inverse apparemment)

Bonjour,
J’ai Ă©galement ce problĂšme - j’ai une AV Linxea Spirit 2 et un PER.
J’ai tout essayĂ© (connexion VIP Linxea et connexion Sylvea) et seule l’AV remonte sous Finary.

1 « J'aime »

Mon PER est de retour, merci pour votre aide !

Bonjour
je confirme que mon PER est aussi revenu. Merci

Excellente nouvelle, merci pour le suivi @Ender74 @elohez ! Nous espérons que le problÚme ne reviendra pas


Est-ce que c’est bon pour tout le monde ? Faites-nous signe si le problùme persiste pour qu’on puisse fournir des exemples à jour à Powens.

Oui miraculeusement revenu aussi.
Mais la derniĂšre fois c’était aussi rĂ©tabli puis Ă  nouveau disparition aprĂšs quelques jours donc Ă  surveiller je pense.
Merci

1 « J'aime »

C’est Ă©galement revenu de mon cĂŽtĂ© (le per)
 :+1:

2 « J'aime »

C’est revenu pour moi aussi !

1 « J'aime »