[Résolu] Inaccessibilité de la home page [UX]

Bonjour bonjour,

Cette fois c’est pour remonter le fait qu’en tant qu’utilisateur il est complexe d’accéder à la home page « finary.eu » (au reste du site également du coup) car si l’ont est connecté ont sera automatiquement rediriger vers le dashboard. Je ne sais pas comment c’est prévu dans le parcours utilisateur mais personnellement pour y accéder j’ai du ouvrir une fenêtre de navigation privée.

Il à une quantité importante des ressources qui est difficilement accessible et je pense que ca peut être un gros frein a vôtre SEO dans vôtre cas (surtout que vous avez un blog internalisé, des articles sur l’investissement ou encore l’accès à la news lettrer).

Si on pouvait avoir un accès direct au site directement depuis le dashboard et ne pas être redirigé de façon forcée ca serait super :+1:

Merci beaucoup pour tous les retours que vous prenez en compte c’est super apprécié :fire:

Hello, ce n’est pas un bug, c’est une feature :sweat_smile: Plus sérieusement, cela permet de séparer le monde « connecté » de la Webapp et le monde « déconnecté » et ses pages statiques. On va réfléchir à comment mieux permettre l’accès au contenu !

1 « J'aime »

Je viens de voir le changement sur le header dans la partie community, c’est parfait ! :+1:

1 « J'aime »

:rocket:

1 « J'aime »