Je rencontre une difficulté pour m’inscrire à l’abonnement FINAY PLUS sur ordinateur.
Voici, les étapes réalisées :
Sur mon compte, je clic sur le lien en haut de la page principale " PLUS Activer mon essai gratuit ". La page s’ouvre correctement, cependant lorsque je clic sur le bouton " Essaye gratuitement (14jours) " cela mouline mais rien de plus.
J’ai testé avec différents boutons " Passer à FINARY Plus " / Idem
J’ai changé de navigateur (Pc sur Google chrome ou Brave) / Idem
Sur l’application mobile (IOS), cela fonctionne correctement, cependant je ne vois pas comment renseigner code avantage.
Bonjour Tych, il semble qu’il y ait quelques soucis avec les bloqueurs de publicité, seriez vous disponible pour débuguer ça ensemble via un google meet ? Nous avons en effet résolu une partie des soucis relatifs mais sans voir de visu un ordi sur lequel le problème se produit, et les requêtes associées, il m’est difficile de corriger le problème
Je te remercie pour ta réponse, en creusant avec ton idée de bloqueur de publicité, j’ai pu résoudre le problème.
Cela venant de mon VPN et non de mon navigateur. En effet en le réglant uniquement sur « Bloquer les logiciels malveillants » et non l’option « Bloquer les logiciels malveillants, publicités et traqueurs », cela fonctionne correctement.
Petite proposition d’amélioration : Ajout de la case « Code promotionnel » sur l’app mobile serait un plus
Hello j’ai exactement le même soucis sur MAC OS et je n’arrive pas à le résoudre.
J’ai essayé Safari ou Chrome (avec Adblock plus désactivé). Ca mouline dès que je clique sur « Essayer gratuitement 14 jours… »
Je n’ai pas de VPN actif de mon côté.
Sur IOS ça a l’air de fonctionner mais pas moyen d’ajouter un code donc je ne vais pas jusqu’au bout.
Ca fait quelques semaines que je me dis que je prendrais bien Finary Plus. Je réessaye de temps en temps mais j’ai toujours le même problème.
C’est dommage car je pense que ça doit bloquer certaines personnes pour passer à l’abonnement…