[Résolu] Instabilités

Hello,

Je ne sais pas si c’est le meilleur endroit pour remonter ces soucis mais depuis cet aprem j’ai de grosse instabilité sur l’appli, plus de compte Plus, « unexpected error has occurred » lorsque j’ouvre mes préférences, des tuiles qui ne se charge pas.

Je ne suis pas à la minute et j’imagine que vous avez deja identifié ces instabilités mais dans le doute…

Merci,

(N’hésitez pas à drop le message si c’est résolu).
Max.

On est en train de mettre à jour pas mal de choses, il peut y avoir des ralentissements. Tout devrait revenir dans l’ordre rapidement.

Hello Maxime,
Peux-tu rééssayer et me dire s’il reste des instabilités stp?

Hello Julien,

C’est bien mieux oui :+1:

Il reste deux trucs:

• Rien dans le « Flop » (le Top fonctionne) dans « Performance hebdomadaire »
  • Le boutons « Fonds » n’est pas cliquable dans « Frais d’investissement »

Max.

Top ! Sur le top/flop, on retravaille la section. Concernant le bouton « Fonds », ce n’est pas un bug :slight_smile:

Bonjour, même message « unexpected error has occurred » à la 5eme etape de l’ajout d’un bien immo :slight_smile:
Bonne journée

Il faut sélectionner une adresse proposée dans le menu déroulant lors de l’ajout @FBoy . Cela règlera le souci :wink:

Oui, je me doute :slight_smile: Je viens d’essayer à nouveau et ça ne passe vraiment pas. Je n’avais pas eu de soucis la semaine dernière pour les autres ajouts de biens immobiliers.

Tu peux m’envoyer les détails (adresse, type de biens, etc) à [email protected] ?