Finary

[Résolu] Intégration de Saxo Banque

Bonjour à la communauté,
Après plus de 6 mois d’attente, je me permets de solliciter les clients de Saxo Banque pour que Finary priorise enfin une bonne intégration de cette banque.
Comme remonté régulièrement, je ne récupère plus que le montant de mes liquidités, mes placements restent invisibles. Le problème semble identifié mais pas simple à régler.
Merci.

@Fabrice bonjour,
il faudrait peut-être déplacer votre post dans la partie « Idées » et non « Aide ».

@Fabrice

J’ai un compte titre chez Saxo Bank et je n’ai pas de soucis de mon côté. Mes ETFs sont bien remontés par l’appli:

Il s’agit aussi d’un compte-titre pour toi ?

Merci pour vos retours.
J’avais retenu ce post dans la partie « idées » mais il a été déplacé.
J’ai un compte titres en EUR et un compte titres lié en USD.
Je n’ai actuellement que des parts de fonds sur mon compte titres en EUR mais le problème était également constaté sur des ETF.
J’ai eu un retour de Finary me précisant que « l’on travaille à améliorer la stabilité » et que « des banques comme Saxo restent compliquées ».
J’attends depuis 6 mois et j’ai renouvelé mon abonnement sans avoir l’utilité aujourd’hui de Finary, mais en leur faisant encore confiance.

Je suis un peu surpris par ce souci, je viens de relancer Budget Insight.

Aucun souci de mon côté… pour Saxo bank… sauf pour les dividendes perçues… un irritant 🫣

Bonjour Mounir,
Plus de problème avec Saxo Banque. Je récupère bien à présent la valorisation de tous mes placements.
C’est parfait.

Top, merci pour ta confirmation