[Résolu] Ligne PEL à supprimer de Finary

Hello,

Suite à la future hausse des taux sur les PEL, j’ai clôturé le mien (1% brut, c’est assez mauvais me direz-vous) et transvasé cet argent sur un livret A, en attendant un meilleur PEL.

Cependant, le montant apparaît maintenant en double dans ma partie Livret, avec le bon montant sur le livret A, et avec le PEL toujours présent (ligne qui devrait disparaître).

Je ne vois pas comment supprimer manuellement la ligne PEL qui ne devrait plus exister. Toute ma banque est synchronisée sur Finary et je ne veux pas tout supprimer pour tout remettre. Une idée?

Merci d’avance !

1 « J'aime »

Je crois qu’il disparaît au bout d’une semaine

Cela voudrait dire que pendant ce temps-là, je vais avoir un pic de +N€ qui va disparaître au bout d’un certain temps? Ce ne sera pas très joli sur mes graphiques, mince ! J’hésite à placer une dette de N€ sur Finary pour compenser, que je retirerai quand le PEL disparaîtra, mais ça me semble un peu tiré par les cheveux.

Merci pour la réponse rapide

c’est au où il y aurait un soucis de connexion ils gardent l’information. Tu pourras leur demander d’enlever le pic

Cela sera a confirmer avec l’équipe

Je confirme :slight_smile:

Il faut une dizaine de jours pour que le compte disparaisse. On pourra ajuster ton graph si nécessaire, fais nous signe quand ce sera le cas.

1 « J'aime »