[Résolu] Limite Ajout Manuel atteinte

Bonjour,
depuis quelques jours maintenant, Ă  la moindre tentative d’ajout manuel d’un actif (peu importe la catĂ©gorie), je rencontre l’erreur suivante « Vous avez atteint votre limite d’ajouts d’actifs manuel. Â»

Cependant, dans la description des plans (gratuits et payants) ou sur le forum, je ne vois nul part la notion d’une quelconque limite fixĂ©e. Je n’avais pas ajoutĂ© d’actifs depuis quelques semaines et Ă  la premiĂšre tentative d’ajout il y a quelques jours, j’ai directement rencontrĂ© cette erreur. Cette limite est-elle nouvelle ?
Est-il possible d’en savoir plus et d’avoir le dĂ©tail peut-ĂȘtre par plan ou palier de cette limite ?
Sachant qu’un bon nombre d’actifs ou de plateformes ne peuvent pas ĂȘtre synchronisĂ©s il est dommage selon moi d’avoir une limite.
Merci Ă  tous

Bonjour
Je suis dans le mĂȘme cas , jusqu’ici cela fonctionnait, et maintenant je ne peux plus ajouter manuellement, limite Ă  2 ajouts manuels (alors que j’en ai une centaine) .
Je ne trouve pas trace de cette modification de conditions
Cordialement

Bonjour, il s’agit en effet d’une Ă©volution rĂ©cente, certains Ă©crans ne sont pas encore Ă  jour, mais je vous transmets plus d’informations via cet article d’aide : Limite Ă  l'ajout d'actifs sur la version gratuite | Centre d'aide Finary

Hello,

Est-ce temporaire ou dĂ©finitif ? Car ça voudrait dire qu’il n’est plus possible de suivre gratuitement tout son patrimoine via Finary ? :worried:

C’est dĂ©finitif d’aprĂšs mes informations, navrĂ© pour cela.

Merci pour ton retour

Ce sujet a Ă©tĂ© automatiquement fermĂ© aprĂšs 365 jours. Aucune rĂ©ponse n’est permise dorĂ©navant.