Sahra
Août 19, 2024, 10:10
1
Bonjour,
depuis quelques jours maintenant, Ă la moindre tentative dâajout manuel dâun actif (peu importe la catĂ©gorie), je rencontre lâerreur suivante « Vous avez atteint votre limite dâajouts dâactifs manuel. »
Cependant, dans la description des plans (gratuits et payants) ou sur le forum, je ne vois nul part la notion dâune quelconque limite fixĂ©e. Je nâavais pas ajoutĂ© dâactifs depuis quelques semaines et Ă la premiĂšre tentative dâajout il y a quelques jours, jâai directement rencontrĂ© cette erreur. Cette limite est-elle nouvelle ?
Est-il possible dâen savoir plus et dâavoir le dĂ©tail peut-ĂȘtre par plan ou palier de cette limite ?
Sachant quâun bon nombre dâactifs ou de plateformes ne peuvent pas ĂȘtre synchronisĂ©s il est dommage selon moi dâavoir une limite.
Merci Ă tous
Bonjour
Je suis dans le mĂȘme cas , jusquâici cela fonctionnait, et maintenant je ne peux plus ajouter manuellement, limite Ă 2 ajouts manuels (alors que jâen ai une centaine) .
Je ne trouve pas trace de cette modification de conditions
Cordialement
Bonjour, il sâagit en effet dâune Ă©volution rĂ©cente, certains Ă©crans ne sont pas encore Ă jour, mais je vous transmets plus dâinformations via cet article dâaide : Limite Ă l'ajout d'actifs sur la version gratuite | Centre d'aide Finary
Kaizi
Août 25, 2024, 10:38
4
Hello,
Est-ce temporaire ou dĂ©finitif ? Car ça voudrait dire quâil nâest plus possible de suivre gratuitement tout son patrimoine via Finary ?
Câest dĂ©finitif dâaprĂšs mes informations, navrĂ© pour cela.
system
A fermé ce sujet ()
Août 26, 2025, 7:43
7
Ce sujet a Ă©tĂ© automatiquement fermĂ© aprĂšs 365 jours. Aucune rĂ©ponse nâest permise dorĂ©navant.