[RĂ©solu] LINXEA - impossible de se connecter

Bonjour
Impossible de me connecter Ă  mon compte LINXEA/Spirica pourtant j’ai suivi la procĂ©dure:

• j’ai rĂ©cupĂ©rĂ© mon identifiant en me connectant sur mon compte LINXEA
  • j’ai bien indiquĂ© que c’était pour me connecter Ă  Spirica
  • j’ai le bon mot de passe puisque je me connecte sur LINXEA

A chaque fois j’obtiens le mĂȘme message : Identifiants incorrects.

Est-ce que quelqu’un a le mĂȘme problĂšme ? Est-ce que vous avez une solution ? Existe-t-il un support client pour poser la question Ă  un technicien ?

Merci et bonne journée

Tu peux suivre les indications de cet article ? Cela devrait fonctionner sans soucis :slight_smile:

Merci pour ta rĂ©ponse Mounir. C’est ce que j’ai fait mais ça ne fonctionne pas quand mĂȘme
 :confused:

La connexion peut ĂȘtre capricieuse, Spirica n’aide pas
 Tu peux rĂ©essayer en heure creuse et nous dire si cela persiste ?

Ok, je vais essayer de nouveau mais la premiĂšre fois que j’ai essayĂ© c’était hier soir vers 23h30

Il faut se connecter via spirica et non linxea, avec les identifiants spirica (c’est vrai que l’article n’est pas super clair).
Et la tout fonctionne Ă  part que certaines unitĂ©s de compte sont mal affectĂ©es (j’ai une scpi rivoli avenir patrimoine qui est remplacĂ©e Ă  tort par une sicav claresco avenir P). J’ai fait un mail sur [email protected] Ă  ce sujet.

1 « J'aime »

Bonjour Florian
ça marche. Merci beaucoup pour votre aide
Bonne journée

1 « J'aime »

J’ai aussi un souci, aprĂšs avoir rentrĂ© mes identifiants Suravenir pour synchroniser mon compte, j’ai ce message :

Tu dois te connecter sur ton compte Suravenir et y effectuer une action (c’est Ă©crit dans le message d’erreur). Ensuite, cela fonctionnera

Oui, je vois bien mais quelle action
 il n’y absolument rien d’indiquĂ© (pas d’alerte, de message, d’indication) sur Linxea, que ce soit sur le « site » ou sur l’espace Suravenir (Ă©trange leur conception).

Envoi un email Ă  [email protected], ils vont regarder

C’est fait, merci pour votre temps.

Bonjour, je souhaite connecter mon AV Linxea Avenir sur Finary mais impossible :confused:
Je pense que je m’y prend mal, comment trouver son identifiant Suravenir ? Est-il diffĂ©rent de l’identifiant pour se connecter Ă  Linxea ? Merci :slight_smile:

Un petit tour sur notre section d’aide apporte la rĂ©ponse

Merci Mounir :+1: