[Résolu] Métaux précieux - Aucune variation du cours des pièces

Bonjour à tous !

Je prends enfin le temps d’ouvrir un fil sur ce problème que j’ai depuis plusieurs mois déjà. J’ai essayé d’ajouter des pièces d’or à Finary mais j’ai droit à un encéphalogramme totalement plat dans l’onglet performance depuis l’ajout il y a deux mois. En version web, je ne vois même pas de graph.

Une idée d’où ça peut venir ?

Merci d’avance !

Fred :slight_smile:

PS : Autres info : il s’agit de Napoléon, rien de bien exotique. :wink:

PPS : J’ai vu dans ce thread que ça a l’air de marcher chez d’autres : [Résolu] Métaux précieux maj. Dashboard / cours métaux :

1 « J'aime »

Je constate la même chose sur les napoléons.

Les pièces modernes a court légal, par contre, varient.

1 « J'aime »

Merci pour le retour !

@BenoitB Salut ! Désolé de te déranger mais tu as partagé une capture du suivi des cours de tes pièces dans le thread en lien ci-dessus. Tu sembles avoir des Napoléons : as-tu un graph qui suit leur perf ou constates-tu la même chose que @squall049 et moi ? :thinking:

Je suis allé jeter un œil à l’aide de Finary et il n’y a rien de spécial à ce sujet.

Bonjour,
le cours au gramme de l’or , de l’argent … sont faux depuis longtemps comparé au cours spot de n’importe quel site. Je ne comprends pas pourquoi Finary ne s’interesse pas à cette classe d’actif et la mette à jour (comme par exemple ce que proposait @Fabio dans d’autres discussion à ce sujet)

1 « J'aime »

Salut,
de mon côté j’ai bien des variations mais qui semblent très faibles en effet.
J’ai des pièces anciennes en or et des modernes en argent et il semble bien que les variations ne soient dues qu’aux pièces modernes.
J’ai l’impression que c’est comme cela depuis le 10 juillet 2022

image

1 « J'aime »

Hello,

En effet nous rencontrons un problème technique sur les métaux précieux en ce moment.

Notre équipe est sur le sujet, on vous prévient dès que c’est réparé.

4 « J'aime »

Merci Jul et Benoît pour vos retours ! :smiley:

@Camille Ca marche, merci pour l’info ! :smiling_face:

2 « J'aime »

Hello,

Hâte de récupérer également cette nouvelle future fonctionnalité.

Bonne soirée :slight_smile:

1 « J'aime »


Bug toujours actif …
1kg d’argent vaut 782.20 €

Hello,

Normalement tout devrait être revenu à la normale, pouvez-vous me confirmer que c’est bon de votre côté ?

Merci !

Hello @Camille,

Je constate du mouvement : c’est déjà mieux ! Je regarde ce que ça donne sur les semaines à venir et je vous tiens au courant si nécessaire.

Bonne journée ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Super nouvelle, bonne journée à toi également.

Hello,

C’est parfait, merci :raised_hands:t3:

1 « J'aime »

Hello @Camille !

Suite au mouvement constaté dans mon dernier message, je me retrouve à nouveau avec un graph de performance constant sans la moindre variation. :smiling_face_with_tear:

Peut-être pas la prio avec tous le chantier d’amélioration et de stabilisation que vous avez en cours, mais ça reste embêtant : c’est malheureusement totalement inutile de suivre ces assets sur Finary à l’heure actuelle. :sob:

Bonne journée à tous ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

C’est noté, on va regarder ça.

1 « J'aime »

Bonjour,
Toujours un problème d’affichage des cours de l’or avec des valeurs de Napoléons qui ne bougent pas, et depuis le 14 décembre la valeur d’une pièce de 20 marks tombée à 41 euros. Vous avez noté ce bug ? Merci

La valeur des pieces en or semblent bloquer depuis bien longtemps. J’ai des napoleons et des 20 dollars…le cours affiché a minimum plus d’un mois de retard.
Est ce un probleme en cours de traitement ?

Bonjour,

Savez-vous s’il y a une avancée sur la variation du cours des métaux précieux s’il vous plaît ?

À ce que je vois, cela date depuis plusieurs mois.

Merci pour votre retour

1 « J'aime »

Bonjour, même problème de mon côté sur les Napoléon. Avez-vous des nouvelles ?