[Résolu] Mode famille

Bonjour et bravo pour Finary,

J’ai plusieurs petits soucis :

  1. Je suis abonné Finary plus et lorsque je me connecte sur l’appli de l’iPhone, l’"appli considère que je ne suis pas abonné. (Alors que c’est ok sur le web)

  2. je n’arrive pas à connecter automatiquement un établissement (Financière d’Uzès). Du coup je rentre manuellement les actifs : Si je suis sur les comptes de mon épouse et que j’essaye de rajouter un actif, l’interface me propose uniquement mes comptes personnels et pas les siens. Du coup je suis obligé de changer l’affectation des comptes en disant que c’est les miens, de rajouter les actifs puis de réaffecter les comptes à mon épouse.

Merci pour votre aide

Guillaume

Hello, c’est un sujet identifié ici, il sera corrigé dès la rentrée par l’équipe. En attendant, il faudra utiliser le web.

Concernant ton 2ème point, c’est effectivement une limitation. On compte améliorer ça très prochainement !

Bonjour Mounir et bonne année!

Merci pour ta réponse.

Y a t-il des chances pour que le mode automatique puisse à terme être utilisé avec la Finacière d’Uzès et aussi avec Wealins (Lux)?

Bonne journée

Hello,

Tu peux créer des sujets dans la catégorie Idées afin de voir priorisées ces intégrations :slight_smile:

Bonne journée.