[RĂ©solu] Mon API Binance ne fonctionne plus

Bonjour,
Depuis 1 semaine, mon API Binance ne fonctionne plus et lorsque je souhaite en remettre une, un message d’erreur apparait et je ne voit personne d’autre qui parle de ce probleme. Suis-je le seul?

1 « J'aime »

Bonjour Corentin,

En effet, nous n’avons pas d’autre cas similaire pour le moment.

Peux-tu essayer de dĂ©connecter ton compte Binance en passant par ici (si ce n’est pas dĂ©jĂ  fait), puis re-crĂ©er une API et tenter la reconnexion avec une nouvelle API (en supprimant bien ta premiĂšre API Finary sur Binance) ?

Si cela ne fonctionne toujours pas, peux-tu nous partager le dĂ©tail du message d’erreur ?

Merci !

2 « J'aime »

@CorentinB Nous avons identifiĂ© l’erreur rencontrĂ©e, qui nous est renvoyĂ©e par l’API Binance. Quelques utilisateurs sont concernĂ©s. Notre Ă©quipe technique va investiguer.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis Ă©galement concernĂ© par cette erreur, je pense. En effet, lorsque je souhaite ajouter un compte Binance Ă  Finary, en dĂ©pit d’une saisie correcte de ma clĂ© API et de la clĂ© secrĂšte, j’obtiens le message d’erreur Vos identifiants Binance sont invalides. en rouge en bas Ă  gauche de mon Ă©cran. C’est le cas depuis plusieurs jours (le 2 dĂ©cembre, il me semble).

À noter qu’un autre prestataire de services nĂ©cessitant l’accĂšs Ă  mon compte Binance par API (pour dĂ©claration fiscale) a rencontrĂ© le mĂȘme problĂšme au mĂȘme moment. Mon compte Binance n’était plus accessible. Le problĂšme est rĂ©glĂ© de leur cĂŽtĂ©, et la synchronisation fonctionne Ă  nouveau normalement.

Je vous remercie d’avance pour votre aide, votre temps et votre travail !

1 « J'aime »

Bonjour,
Il en est de mĂȘme pour moi. Exactement un problĂšme identique : " Vos identifiants Binance sont invalides "'.

Qu’a-t-on comme solution ou alternative ?
En vous remerciant d’avance.

Idem chez moi :wink:

1 « J'aime »

Nos Ă©quipes sont sur le sujet, on vous tient informĂ©s dĂšs que c’est rĂ©solu !

1 « J'aime »

Ce devrait ĂȘtre bon, tenez-nous au courant si vous rencontrez Ă  nouveau des soucis !

3 « J'aime »

Cela semble réglé chez moi !
Merci pour les travaux :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour, jai le meme probleme que les precedentes personnes. Nous sommes le 7/01. Il y a t-il un nouveau dysfonctionnement ?

1 « J'aime »

Hello,
Pour moi aussi ça ne fonctionne pas aujourd’hui !
Merci pour votre boulot :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour ! Pour moi non plus cela ne fonctionne pas !

1 « J'aime »

Bonjour, depuis hier mĂȘme problĂšme. Impossible de mettre Ă  jour ni de remettre l’API.

1 « J'aime »

Bonjour,
Idem, je ne peux pa synchronisation mon compte Binance depuis hier.

Bonjour, idem pour moi

Un correctif a été déployé ce matin, pouvez-vous me confirmer que vous arrivez à vous connecter (ou non) ?

1 « J'aime »

Je confirme que ça marche à nouveau pour moi.

1 « J'aime »

Ca fonctionne de mon cÎté, merci !

1 « J'aime »

Idem, ça ne fonctionne pas chez moi

As-tu suivi la procédure indiquée ci-dessous ?