Bonjour,
Depuis 1 semaine, mon API Binance ne fonctionne plus et lorsque je souhaite en remettre une, un message dâerreur apparait et je ne voit personne dâautre qui parle de ce probleme. Suis-je le seul?
Bonjour Corentin,
En effet, nous nâavons pas dâautre cas similaire pour le moment.
Peux-tu essayer de dĂ©connecter ton compte Binance en passant par ici (si ce nâest pas dĂ©jĂ fait), puis re-crĂ©er une API et tenter la reconnexion avec une nouvelle API (en supprimant bien ta premiĂšre API Finary sur Binance) ?
Si cela ne fonctionne toujours pas, peux-tu nous partager le dĂ©tail du message dâerreur ?
Merci !
@CorentinBoulard Nous avons identifiĂ© lâerreur rencontrĂ©e, qui nous est renvoyĂ©e par lâAPI Binance. Quelques utilisateurs sont concernĂ©s. Notre Ă©quipe technique va investiguer.
Bonjour,
Je suis Ă©galement concernĂ© par cette erreur, je pense. En effet, lorsque je souhaite ajouter un compte Binance Ă Finary, en dĂ©pit dâune saisie correcte de ma clĂ© API et de la clĂ© secrĂšte, jâobtiens le message dâerreur Vos identifiants Binance sont invalides.
en rouge en bas Ă gauche de mon Ă©cran. Câest le cas depuis plusieurs jours (le 2 dĂ©cembre, il me semble).
Ă noter quâun autre prestataire de services nĂ©cessitant lâaccĂšs Ă mon compte Binance par API (pour dĂ©claration fiscale) a rencontrĂ© le mĂȘme problĂšme au mĂȘme moment. Mon compte Binance nâĂ©tait plus accessible. Le problĂšme est rĂ©glĂ© de leur cĂŽtĂ©, et la synchronisation fonctionne Ă nouveau normalement.
Je vous remercie dâavance pour votre aide, votre temps et votre travail !
Bonjour,
Il en est de mĂȘme pour moi. Exactement un problĂšme identique : " Vos identifiants Binance sont invalides "'.
Quâa-t-on comme solution ou alternative ?
En vous remerciant dâavance.
Idem chez moi
Nos Ă©quipes sont sur le sujet, on vous tient informĂ©s dĂšs que câest rĂ©solu !
Ce devrait ĂȘtre bon, tenez-nous au courant si vous rencontrez Ă nouveau des soucis !
Cela semble réglé chez moi !
Merci pour les travaux
Bonjour, jai le meme probleme que les precedentes personnes. Nous sommes le 7/01. Il y a t-il un nouveau dysfonctionnement ?
Hello,
Pour moi aussi ça ne fonctionne pas aujourdâhui !
Merci pour votre boulot
Bonjour ! Pour moi non plus cela ne fonctionne pas !
Bonjour, depuis hier mĂȘme problĂšme. Impossible de mettre Ă jour ni de remettre lâAPI.
Bonjour,
Idem, je ne peux pa synchronisation mon compte Binance depuis hier.
Bonjour, idem pour moi
Un correctif a été déployé ce matin, pouvez-vous me confirmer que vous arrivez à vous connecter (ou non) ?
Je confirme que ça marche à nouveau pour moi.
Ca fonctionne de mon cÎté, merci !
Idem, ça ne fonctionne pas chez moi
As-tu suivi la procédure indiquée ci-dessous ?