Finary

[RĂ©solu] Nouvel espace de connexion Sharinbox

Hello Ă  tous !

Notre partenaire Budget Insight nous indique que l’espace de connexion des utilisateurs Sharinbox (SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale) a changĂ© la semaine derniĂšre avec l’introduction de nouveaux identifiants, d’une nouvelle URL et la mise en place d’une authentification forte.

Budget Insight n’est donc plus en mesure de synchroniser les connexions existantes pour le moment.

Afin de leur permettre de rĂ©tablir la connexion, nous avons besoin de votre aide. Nous aurions besoin que certains d’entre vous partagent leurs identifiants avec Budget Insight. Si cela vous convient, je vous invite Ă  nous envoyer un mail Ă  [email protected]

Merci d’avance !

Hello! Des news sur l’intĂ©gration du nouveau site de sharinbox par budget insight? :slight_smile:

Je viens d’avoir des nouvelles hier :slight_smile:

Ils ont pu avancer grĂące aux utilisateurs qui ont partagĂ© leurs identifiants pour la phase de test. Ils entrent dans la phase de test et je devrais avoir plus d’informations prochainement.

1 « J'aime »

Budget Insight nous informe que la connexion Sharinbox est Ă  prĂ©sent rĂ©tablie. Si vous rencontrez des problĂšmes, Ă©crivez-nous Ă  [email protected] :slight_smile: