Bonjour,
Jâai profitĂ© de votre offre Black Friday pour souscrire Ă un abonnement Finary.
Un accĂšs avec ma banque bloque.
Ătant donnĂ© que le service ne rĂ©pond pas Ă mes attentes et que je suis encore dans la pĂ©riode lĂ©gale de rĂ©tractation de 14 jours, je souhaite exercer mon droit de rĂ©tractation et procĂ©der Ă lâannulation ainsi quâau remboursement intĂ©gral de mon abonnement.
Merci de me faire un retour sur la prise en compte de ma demande.
Samuel Mendes
Bonjour @Samuel193, jâai bien fait le nĂ©cessaire et effectuĂ© le remboursement!
1 « J'aime »
Atus
3
Bonjour @Alexia1 , je voudrais aussi un remboursement concernant lâoffre du black friday. Je nâarrive pas Ă lier mon assurance vie en ligne (YOMONI) et jâai des ajouts dâactifs inconnus dans mon portfolio ce qui le fausse constamment. Jâaimerais exercer mon droit de rĂ©tractation et obtenir un remboursement svp. Merci par avance.
Bonjour @Alexia1, je me permets de rebondir, car je suis dans la mĂȘme situation. Inscris le 1er dĂ©cembre, jâai exprimĂ© le 02 dĂ©cembre, mon droit Ă la rĂ©tractation par mail Ă lâadresse indiquĂ©e dans vos mentions lĂ©gales. Je nâarrive pas Ă synchroniser mon CTO BforBank. Le faire manuellement ne mâintĂ©resse pas par rapport Ă ce que je fais dĂ©jĂ . Jâai dĂ©jĂ annulĂ© lâabonnement et envoyĂ© trois mails, sans rĂ©ponse Ă date.
Merci de revenir vers moi dans les meilleurs délais, avant que les 14 jours ne soient passés.
Merci d 'avance. Bonne journée,