[Résolu] Offre black friday - demande de remboursement

Bonjour,

J’ai profitĂ© de votre offre Black Friday pour souscrire Ă  un abonnement Finary.
Un accĂšs avec ma banque bloque.

Étant donnĂ© que le service ne rĂ©pond pas Ă  mes attentes et que je suis encore dans la pĂ©riode lĂ©gale de rĂ©tractation de 14 jours, je souhaite exercer mon droit de rĂ©tractation et procĂ©der Ă  l’annulation ainsi qu’au remboursement intĂ©gral de mon abonnement.

Merci de me faire un retour sur la prise en compte de ma demande.

Samuel Mendes

Bonjour @Samuel193, j’ai bien fait le nĂ©cessaire et effectuĂ© le remboursement!

1 « J'aime »

Bonjour @Alexia1 , je voudrais aussi un remboursement concernant l’offre du black friday. Je n’arrive pas Ă  lier mon assurance vie en ligne (YOMONI) et j’ai des ajouts d’actifs inconnus dans mon portfolio ce qui le fausse constamment. J’aimerais exercer mon droit de rĂ©tractation et obtenir un remboursement svp. Merci par avance.

Bonjour @Alexia1, je me permets de rebondir, car je suis dans la mĂȘme situation. Inscris le 1er dĂ©cembre, j’ai exprimĂ© le 02 dĂ©cembre, mon droit Ă  la rĂ©tractation par mail Ă  l’adresse indiquĂ©e dans vos mentions lĂ©gales. Je n’arrive pas Ă  synchroniser mon CTO BforBank. Le faire manuellement ne m’intĂ©resse pas par rapport Ă  ce que je fais dĂ©jĂ . J’ai dĂ©jĂ  annulĂ© l’abonnement et envoyĂ© trois mails, sans rĂ©ponse Ă  date.
Merci de revenir vers moi dans les meilleurs délais, avant que les 14 jours ne soient passés.
Merci d 'avance. Bonne journée,