[RĂ©solu] Pb synchro Boursorama

J’ai crĂ©Ă© mon compte ce WE et impossible de synchroniser mon compte Boursorama
J’ai systĂ©matiquement le message d’erreur suivant:

error_outline

Le site web du service est indisponible.

RĂ©essayerAnnuler

DĂ©tails

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=fallback&expand=sources: 400 OK

Le souci est connu et en cours de résolution cÎté Budget Insight (en charge des connexions bancaires)

Bonjour,
Toujours des problĂšmes avec Boursorama svp?

Le souci n’est pas rĂ©solu cĂŽtĂ© Boursorama. Nous l’avons dĂ©jĂ  remontĂ© plusieurs fois, sans soucis. N’hĂ©sitez pas Ă  leur Ă©crire afin qu’ils accĂ©lĂšrent la rĂ©solution.

J’ai reçu un mail m’informant qu’un nouvel agrĂ©gateur se connectait Ă  mes comptes donc y’a t’il eu un changement de votre cĂŽtĂ© ?
Mais pas d’info sur un blocage de celui-ci.
Par contre, je suis comme les autres avec « source inconnue »

Hello j’ai eu la mĂȘme chose.

Maintenant c’est FORTUNEO qui coince alors que j’ai revalidĂ© la connexion hier !
Et je ne reçois pas le SMS de Fortuneo car Insight me dit que mes identifiants sont faux.
C’est pĂ©nible !!!
J’aime mĂȘme un compte SPIRICA qui coince Ă©galement maintenant.
Ils font quoi chez Insight ?

@Vazyvite @sebibou91 le problĂšme est en cours d’investigations chez Budget Insight. On a basculĂ© la source de connexion c’est pour ça que vous avez reçu un email.

Pour information, il n’y a aucune corrĂ©lation entre les Ă©tablissements. Ce n’est pas parce-que Bourso ne fonctionne pas que Spirica va Ă©galement ĂȘtre dans la semoule.

De plus, les soucis viennent majoritairement des banques & plateformes d’invest. Spirica bloque les connexions, Fortuneo ne maintien pas correctement son API, etc
 Si l’API de la banque est cassĂ©e, Budget Insight ne peut pas faire des miracles

Si vous ĂȘtes utilisateur Twitter, poster un tweet interpellant Boursorama & Budget Insight sur ce souci qui dure depuis 1 mois permettrait certainement d’accĂ©lĂ©rer la rĂ©solution !

Le souci a Ă©tĂ© identifiĂ© et est en cours de correction chez Budget Insight. On vous tient au courant dĂšs que c’est dĂ©finitivement rĂ©glĂ©.

Le problÚme est résolu !

Salut.
Je viens d’ouvrir mon compte Finary aujourd’hui, et quand je veux connecter mon compte bancaire Boursorama j’ai le meme code erreur qui Ă©tait remontĂ© plus haut.
Je pensais trouver la solution ici car le post est notĂ© comme Ă©tant rĂ©solu, mais Ă  priori ce n’est pas le cas

Slts

AprÚs vérification, tu dois aller sur Boursorama pour actualiser tes informations personnelles. Tu devrais ajouter un message dÚs la connexion sur Bourso.

Bien vu! Ca fontionne maintenant. Merci

1 « J'aime »