[RĂ©solu] Pb synchronisation CORUM

Un doublon apparaĂźt sur certaines part SCPI Ă  la fois dans le dossier immobilier et dans le compte d’investissement. D’autres personnes rencontrent-ils cette problĂ©matique ?

Hello tu parles de quel Corum ? XL ? Eurion ? 

En fait, j’ai les deux mais c’est Eurion que je retrouve dans deux enveloppes

Bonjour @Olivier4

Je vais regarder et je reviens vers vous une fois que c’est bon

J’ai l’impression que c’est juste le nom de Corum XL qui est remplacĂ© par corum Eurion 
 J’ai fait un mail au support

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai ces 2 SCPI (XL et Eurion).
De mon cÎté, elles apparaissent uniquement dans la rubrique [Immobilier]

Ce matin en effet, je les ai aussi dans Compte d’investissement par contre celle qui est dans Compte d’investissement a disparu de la partie Immobilier

Envoyez un email au support, on regardera

Bonjour Henri,

Je ne sais pas si vous avez pu avancer sur le sujet. Mais pour ma part cela n’est pas rĂ©solu et l’incohĂ©rence des remontĂ©es Corum bien rĂ©elle. (Entre les noms des supports et les sommes allouĂ©es!!! )
De surcroĂźt, les supports Corum sont toujours prĂ©sents en Immobilier et en compte d’invest’ donc en doublon mais avec des sommes diffĂ©rentes pour une mĂȘme appellation (Eurion)

Cdlt.

Budget Insight Travaille toujours sur le problÚme, on postera une mise à jour quand ça sera réglé

Hello, pour ma part problÚme réglé et toi @Olivier4 ?

Bonjour Sebibou91,

Merci pour ton retour mais pour ma part le problĂšme n’est pas rĂ©glĂ©. Je trouve toujours des parts Eurion dans le compte d’investissement d’autre part la somme indiquĂ©e est supĂ©rieure Ă  celle de mon compte corum !!!. Et j’ai toujours un doublon dans le compte immobilier avec un nominatif eurion qui ne correspond absolument pas ainsi que le montant

Cdlt

J’ai aussi le probleme de voir mes part CORUM dans les comptes d’investissement et non dans la partie immo. Du coup j’ai supprimĂ© la synchro et je suis passĂ© en manuel pour l’instant.

Bonjour,

Le soucis est résolu aprÚs une synchro manuelle.

Bonne journée,

Bonjour,

Vous pouvez remettre votre compte Corum via une synchronisation, le soucis est résolu!

Bonne journée,