[Résolu] Problème avec le cours de l'or

Bon, j’ai continué à creuser, et j’avoue que ça m’a fait perdre ma bonne humeur sur ce coup.

Les gars, il serait quand même temps de communiquer (enfin, surtout de corriger) car il n’y a eu AUCUNE réponse des équipes sur les NOMBREUX signalements (liste non exhaustive):

1. Janvier 2023 → [Résolu] Métaux précieux - Aucune variation du cours des pièces
  2. Juillet 2023 → [En cours] Cours métaux précieux pas synchronisation depuis 1 mois
  3. Septembre 2023 → Cours des métaux précieux selon Finary
  4. Octobre 2023 → Mise à jour des cotations pièces d'or
  5. Décembre 2023 → [Résolu] Cours de l'or sur Finary
  6. Décembre 2023 → Once d‘or / cours n‘évolue pas
  7. Mars 2024 → Evolution KO cours métaux précieux
  8. Mars 2024 → Synchronisation ko métaux
  9. Mars 2024 → Soucis de calcul de pLus value sur l'argent
  10. Avril 2024 → Synchronisation valeur OR
  11. Avril 2024 → Prix de l'or incorrect?
  12. Mai 2024 (par moi même) → Problème avec le cours de l'or

Alors ouais, je sais (en tant qu’ancien développeur), corriger des bugs c’est autrement plus chiant, et moins gratifiant que de coder de nouvelles features. Mais vous êtes avant tout à la tête d’une appli de gestion de patrimoine. Si des choses aussi importantes sont cassées, vous vous devez de les réparer avant de vous lancer dans le développement de la dernière feature à la mode.

Donc, à minima, il serait temps de:

1. Reconnaitre que la com’ a été désastreuse à ce sujet (c’est pas grave, ça arrive à tout le monde).
  2. Fournir un planning de correction (un vrai, si possible).
  3. Corriger une bonne fois pour toute ce problème qui date de quasiment 1 an et demi.
  4. Communiquer sur sa correction car un grand nombre de vos utilisateurs attendent ce fix depuis un long moment.

Honnêtement, ça m’emmerde car j’adore votre boulot. Mais ce genre de trucs fait vite perdre confiance dans un produit (je parle non seulement du bug, mais surtout de l’absence de communication sur les nombreux signalements). Alors j’espère sincèrement qu’un correctif sera rapidement trouvé, et que dans l’avenir, ce genre de bug bloquant ne restera plus ouvert pendant aussi longtemps et sans aucune réponse de la part des équipes.

Dans l’espoir que ça aide à faire remonter le message, je vais me permettre de te taguer @mounir .

Cordialement (si si, je vous assure :smiley:)

11 « J'aime »