[Résolu] Problème d'ajout de comptes synchronisés

Bonjour à tous !

Je viens d’arriver sur la plate-forme et j’ai hâte de pouvoir utiliser ses fonctionnalités !

Je rencontre un problème lors de l’ajout de mes comptes.
Si j’ajoute un compte en syncronisation automatique, tout se passe bien aucune erreur, les montants sont bons, je sélectionne tous les comptes, je clique sur « terminer », cela me renvoie sur mon portefeuille, mais aucun compte n’apparaît.

J’ai tenté avec plusieurs comptes, plusieurs navigateurs, mais rien n’y fait.

Par contre quand j’ajoute un compte manuellement, aucun problème il apparaît bien.

Est-ce que je passe à côté de quelque chose ?

Merci d’avance !

Bienvenue @TristanC ! On est en train de regarder ce qu’il se passe, l’équipe te tiendrau au courant de la résolution du souci.

Tu peux réessayer @TristanC ?

Ça fonctionne parfaitement !

Merci beaucoup pour cette réactivité un vendredi soir :wink:

1 « J'aime »

Bonjour

J’ai le même soucis

Je viens de m’inscrire sur Finary et en essayant d’ajouter mes comptes synchronisés j’arrive bien à voir un résumé de mes comptes avec les bons montants mais une fois valider, je ne vois aucun aucune valeur dans les Dashboard sui reste à 0.

Merci par avance de votre aide

Bonjour @Nernest92,
Peux-tu réessayer ? Le soucis doit être réglé.

@julien Merci Julien j’ai pu rajouter mes comptes BNP et Caisse Épargne. Toutefois j’ai toujours une difficulté avec mon compte Previ Primonial qui ne s’enregistre pas.

Serait il possible pour toi de vérifier plus spécifiquement cette intégration ? Merci par avance

Ernest

1 « J'aime »

Bien sûr, peux tu envoyer les détails de l’erreur avec l’heure de la tentative à [email protected] stp?

J’ai bien peur d’avoir le même problème, connexion faite avec les différents comptes mais rien n’apparait depuis 24h.
En revanche l’ajout d’immobilier avec l’évaluation en temps réel c’est top.

Bonsoir Julien,

C’est fait. Merci

Tu as essayé de connecter quelle banque ?

Je viens d’essayer de nouveau et l’import fonctionne à présent (Fortuneo, CA)
Merci

1 « J'aime »

Parfait, merci

Bonjour Mounir,
J’ai le même problème j’ai synchroniser Fortuneo et caisse d’épargne mais je n’ai que le compte courant je n’ai aucun autre compte synchroniser Livret A; Livret B LDD …
Merci pour ton aide

Bonjour Rémi,

Peux-tu essayer de suivre la procédure suivante afin d’ajouter tous tes comptes et nous dire si cela fonctionne ?

Merci !

Bonjour merci cela a fonctionné pour les comptes d’épargne hormis les assurances vie qui ne fonctionne pas il reste à zéro il se synchronise mais reste à zéro

Peux-tu nous envoyer un email à [email protected] avec le détail afin qu’on regarde ce qui se passe ? Merci !

Bonjour à tous,

Même problème, est que vous sauriez m’aider ?

Merci d’avance