Bonjour,
Je n’arrive pas à créer mon compte Crypto finary
J’ai déjà transmis mes informations d’identification avec succès. Je suis bloqué à l’étape 2/3 (renseigné sa situation pro etc). Pourtant mes informations sont correcte, j’ai essayé sur plusieurs supports différents.
Pouvez-vous débloquer ma situation ?
Merci !
Clément
1 « J'aime »
Bonjour,
Je rencontre actuellement la même problématique. Je n’ai toujours pas trouvé le moyen de déposer de l’argent et le message suivant : "Sorry « We are unable to open your account » s’affiche.
Preneur de vos retours si vous avez une solution !
Bien à vous,
Hugo
Bonjour, avez vous pu débloquer la situation? Même problème ici, impossible de faire un dépôt avec le même message, " nous ne pouvons pas créer votre compte".
Merci d’avance pour vos réponses,
Bien à vous
Bonjour @Faustine2,
En raison d’une restriction de notre partenaire bancaire, nous ne pouvons malheureusement pas accepter de nouveaux utilisateurs ou de virements provenant des départements et collectivités d’outre-mer français (DROM-COM).
Cela inclut notamment : La Guadeloupe, La Martinique, La Réunion, La Guyane, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Polynésie française, Nouvelle-Calédonie, Wallis-et-Futuna.
Nous travaillons avec notre partenaire afin de redonner la possibilité pour les personnes vivant en outre-mer d’ouvrir un compte à nos côtés, nous vous recontacterons dès que cela sera possible.