[Résolu] Problème de synchronisation avec BNP Paribas

Idem, j’ai désormais mon compte courant, mais pas mon PEA titres par exemple…

1 « J'aime »

Meme chose de mon coté,

Je continue de recevoir les alertes à toute heure de la journée et de la nuit et toujours pas de communication de Finary sur ce sujet …

Je comprends que le sujet soit chez un partenaire mais je trouve dommage de ne pas communiquer au moins sur l’état d’avancement ou de proposer une solution de contournement sans devoir passer par la case suppression totale du compte synchronisé (arrêt des tentatives automatiques de maj ?)

2 « J'aime »

Tu as les livret ?

Je ne sais pas, mes livrets sont remplis au max, donc les soldes ne bougent pas. Mais en tout cas je n’ai pas mon PEA titres à jour depuis 3 semaines, ça c’est sûr. Il me manque 20 000 EUR d’ETFs, ce qui fausse toute l’analyse de mon portefeuille.

Des nouvelles de Powens? Cela ne fonctionne toujours pas…

Moi qui me disais que le service serait plus stable en payant … bah l’idée est bonne sur le papier mais il y a trop d’intermédiaire … banque / powens / finary. donc la je suis parti pour 1 an si il n’y a pas une fiabilisation drastique de l’agrégation (qui est la base du produit) bah je ne renouvellerai pas bon courage …

Idem, j’ai payé, et quelques semaines après, ce problème arrive qui gâche complètement l’expérience.

Très déçu, bloqué pour un an également, mais je vais réfléchir si je renouvelle, en espérant que ce genre de problème disparaisse rapidement.

Bonjour,

J’ai actuellement le même problème… J’ai déjà synchronisé plusieurs comptes et c’est la première fois que cela m’arrive. Je reçois des demandes récurrentes de transaction de la part de ma banque BNP Paribas, à mon avis l’application finary essaye de se synchro avec mon compte BNP mais cela bloque entre les deux. Powens?

Il est vrai que c’est gênant car actuellement je ne peux plus suivre l’ensemble de mon patrimoine. En espérant que ce disfonctionnement sera réglé dans les plus bref délais. :wink:

Navré pour le désagrément, on va regarder ce qu’il se passe. On vous créditera du Premium en plus pour compenser cette gêne.

2 « J'aime »

J’ai également le soucis mais avec Hello Bank, comme c est la même banque que BNP je suppose que ça vient du même soucis.
Il me demande une authentification forte mais lorsque c est fait il continue de demander.

Merci Mounir, on souhaite surtout un service à nouveau fonctionnel.

Sans donnée, pas d’analyse, et sans analyse, pas de décision, donc c’est clé d’avoir un retour de la data dans l’outil Finary pour préserver son intérêt.

Plus le temps passe, et plus il y aura d’utilisateurs touchés par ce souci, Powens doit fournir une solution en urgence.

Merci pour votre aide.

1 « J'aime »

Idem, j’attends avec impatience la résolution du problème de synchronisation avec BNPP et Boursorama :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

c’est de la logique pure. Le produit proposé n’est clairement pas fonctionnel. FINARY est dépendant de POWENS l’intermédiaire pose problème.

1 « J'aime »

Déjà un mois sans BNP, ça commence à être long

2 « J'aime »

Bonjour,

Lorsque j’ajoute mon compte BNP j’ai toujours le même message d’erreur

Une action est requise pour exécuter cette opération : Veuillez réaliser l’authentification forte depuis votre navigateur.

Description : Bad request, please check your request parameters.

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=openapi&expand=sources: 400 Bad Request

J’ai essayé sur chrome, safari, firefox et sur l’app et tjs le meme problème

D’avance merci pour votre aide,

Cédric

Bonjours a tous,
Des news sur le sujet ?

Bonjour, Powens avance sur le sujet avec l’aide d’un utilisateur pour s’adapter à cette contrainte mise en place par la banque. Nous vous informerons dès qu’un correctif sera effectué. Encore désolé pour le désagrément.

1 « J'aime »

C’est revenu chez moi aujourd’hui.

1 « J'aime »

Chez moi aussi

Ok pour moi aussi !