[Résolu] Problème de synchronisation CMB

Bonjour,

7 jours après, toujours le même message :
Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/142833?source=openapi&expand=sources: 400 Bad Request

1 « J'aime »

idem me concernant avec le meme message que @REGIS la synchro fonctionne avec Bankin

1 « J'aime »

Budget Insight travaille sur une solution, merci pour votre patience

Pas de souci on sait que vous faites le maximum de votre côté !

Par contre je profite pour remonter le fait que sur les 2 derniers weekends, le dimanche, mon AV CMB disparaissait de ma connexion Budget Insight, avant de revenir le lendemain. (Donc - Value et + value à suivre sur 24h qui ne sont donc pas pertinentes)

Et là ce matin, c’est mon compte courant qui a disparu de Budget Insight et donc de Finary. J’ai cependant maintenant maintenant le message qui dit bien que le problème d’update est lié à l’envoi de SMS.

Nouveau message : Une action est requise pour exécuter cette opération : Seules les méthodes d’authentification forte par SMS et par serveur vocal interactif sont prises en charge pour le moment.

Budget Insight… entre le CMB et Boursorama, ils ont l’air de ramer…

Si les banques faisaient correctement leur travail, ce serait beaucoup plus simple :wink:

Hello @alexandre & @REGIS,

Budget Insight nous demande si des utilisateurs peuvent les aider à résoudre ce problème.
Si vous êtes d’accords, est-ce que vous pouvez m’envoyer vos adresses emails à [email protected] ?

Merci pour votre aide :muscle:

Julien

1 « J'aime »

Pas de souci! Je viens de t’envoyer un mail à hello@

1 « J'aime »

C’est fait.

1 « J'aime »

C’est fait également

1 « J'aime »

fait egalement

1 « J'aime »

Aucune nouvelle de budget insight pour ma part et le souci persiste sur la synchro des comptes Arkea

Ils travaillent sur le problème qui est assez complexe à résoudre, on partagera les nouvelles lorsqu’on en aura.

3 « J'aime »

Bonjour,
15 jours après, rien de nouveau sous le soleil.
« Une action est requise pour exécuter cette opération : Seules les méthodes d’authentification forte par SMS et par serveur vocal interactif sont prises en charge pour le moment ».

Pourtant, aucun souçis avec Fortuneo, qui est membre de la grande famille ARKEA

Bonne nouvelle!! Je viens de tester la synchro CMB juste comme ça, et ça vient de marcher! Je vous conseille donc d’essayer car pour moi le problème est bien résolu. J’ai reçu la notification sur mon application CB et j’ai pu confirmer.

Merci à l’équipe Finary pour la transparence et la communication, et merci à Budget Insight pour la résolution, même si on aurait préféré qu’ils soient aussi rapides que Finary :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Let’s gooooo.

En effet j’ai reçu la notif sur mon app et j’ai pu connecter les deux.

Excellent

1 « J'aime »

Oui, super nouvelle, je peux enfin me connecter.

1 « J'aime »

Merci pour l’information ! En effet, cela semble fonctionner de nouveau pour tout le monde.
Budget Insight nous l’a aussi confirmé. Merci pour votre aide dans la résolution du bug !

1 « J'aime »

Je confirme :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour
La synchro se faisait, mais ne fonctionne plus, avec CMB bretagne et avec ING direct.
Il y a -t-il une raison ?

cdt

Thomas