[Résolu] Problème de synchronisation CMB

idem ça ne fonctionne pas avec BNP et Fortuneo

Bonjour, idem avec le Crédit Mutuel de Bretagne, la connexion via Budget insight est OK, mais la ligne « Compte bancaire » dans le portefeuille charge à l’infini depuis maintenant 2 jours.

Hello ! Pouvez-vous envoyer un message à [email protected] si ce n’est pas déjà fait ? Nous allons regarder ça :slight_smile:

Bonjour, je viens réouvrir ce fil de discussion, car j’essaie d’ajouter un emprunt Arkea à mon compte Finary et j’ai le message suivant:

Le site web du service est indisponible.

Détails

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/6816?source=openapi&expand=sources: 400 OK

Réessayer

# Arkéa Banque Privée

![Arkéa Banque Privée](blob:https://finary.biapi.pro/c7d-6def-40bb-be-3e1f40ea)

Nota : j’ai modifié les ID des URLs…

Pouvez-vous m’aider?

Gildas

1 « J'aime »

Bonjour, pouvez-vous refaire une tentative et nous envoyer les infos et notamment l’heure de la tentative par mail à [email protected] ? De cette façon on pourra regarder ce qui coince et remonter le problème à notre partenaire Budget Insight le cas échéant.
Merci !

Boursorama idem. Nous passons notre temps à avoir des problèmes de connexion, pas d’alternative à Budget insight ? Il semble qu’il ne maitrise pas leur sujet.

Bonjour à tous,
Nouvelle utlisatrice de Finary et cliente du CMB, j’essaie de connecter mon compte mais je ne reçois pas de notifications sur l’application. Pour ceux qui en ont fait l’expérienc,e y-a-t-il quelque chose à activer sur l’app CMB pour recevoir les notifications (je valide généralement mes paiements part vérification SMS et non sur l’app). Merci.

Salut Jessica et bienvenue !

As-tu activé les notifications dans tes réglages de to téléphone ?

1 « J'aime »

oops en effet ça aide, merci Camille.

1 « J'aime »

Avec plaisir !

Bonjour,

Je rencontre également un problème de synchronisation avec le CMB depuis 10 jours…

Bonjour je viens de m’inscrire et il m’est impossible de connecter mon compte cmb, il y a un soucis dernièrement ou j’ai une manip supplémentaire a faire ? merci

Salut !

Je viens de t’apporter une réponse sur ton post.

Est-ce que ça t’a aidé ?:thinking: