[Résolu] Problème de synchronisation de comptes Crédit agricole

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème. Je n’arrive pas à synchroniser l’un de mes comptes en banque, livret et PEA : à savoir détenus sur le crédit agricole. Help.

Cordialement,
Christophe.

Salut tu as quoi comme erreur ?

J’ai un message d’erreur qui me dit « Une action est requise pour exécuter cette opération : Il s’agit de votre première visite : quelques réglages sont nécessaires avant que vous puissiez accéder à votre espace personnel. Nous vous souhaitons une agréable visite. En accédant à votre espace personnel, vous reconnaissez avoir pris connaissance et acceptez les Conditions Générales d’Utilisation du site accessibles ici ». J’ai déjà synchronisé un autre compte avec une autre banque et ça a bien fonctionné.

Voici la marche à suivre:

  1. Se connecter sur Crédit Agricole web de la banque
  2. Cliquer sur ton nom en haut à droite, puis "vos autres comptes ".
  3. Sélectionner un compte (dans la partie droite).
  4. Tu seras alors redirigé vers une page « Me connecter pour la première fois ».
  5. Cliquer sur commencer. En suivant toutes les étapes de cette page, tu devrais débloquer la connexion.
1 « J'aime »

Oui alors c’était donc ça, la situation s’est bien débloquée. Merci :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour,
j’ai le même soucis et quand je clique sur mon nom en haut à droite, je tombe sur cette page et je ne vois pas vos autres compte

Cordialement,
Quentin

Hello Quentin,

Pour le coup ça a l’air d’être un souci côté Crédit Agricole, peux-tu voir de leur côté s’ils peuvent t’afficher l’ensemble de tes comptes afin que tu puisses les connecter ?

Tiens-moi au courant, et on regardera de notre côté ce qu’on peut faire,

Camille

Si tu cherches où gérer tes agrégateurs, c’est dans « Mes infos personnelles » > « Gérer mes agrégateurs »:

2 « J'aime »