[Résolu] Problème Natixis Interépargne

Étrange, le mien se synchronise chaque jour sans problème (PEE/PERCO).

Essayez peut être d’aller sur l’application/site web Natixis pour vous identifier de nouveau. Cela est peut être lié à la règle des 90 jrs en lien avec la règlementation européenne DSP2.

Bonjour Simon

Les fonds détenus remontent alétoirement, il y a une rupture des datas récurrentes, mes avoirs varient de façon vertigineuse :slight_smile:

Dans ce cas effectivement ce n’est pas normal :wink:

C est ce que je remonte a Finary depuis 1 an :grin:. J ai un niveau d agacement élevé sur ce point. Bonne journée !

Je constate, aujourd’hui, le même problème de synchro. En fait, je pense qu’il est présent depuis plusieurs jours.

Tout mon PEE Natixis était sur le fond monétaire depuis quelques mois. J’ai fait un arbitrage il y a 10 jours pour avoir cette répartition:

image

Dans Finary, le fond monétaire continue de bien se synchroniser mais l’allocation en fond action monde est remontée en liquidité (sans modification de sa valorisation = montant de mon arbitrage).

image
image

J’ai tenté de ressaisir mes identifiants. La synchro. fonctionne mais les infos remontées reste les mêmes.

Depuis aujourd’hui, les 2 fonds sont bien synchronisés (cool !) mais:

1/ le graphique est incohérent en fonction de la sélection de la plage de date.

Par exemple sur 30 jours :

Sur 7 jours:

2/ l’allocation reste inconnue alors que j’ai participé (très tôt ! en juin 2022…) à base des fonds inconnus proposée et suivie par @paul (peut-être est-ce @Camille ou @plschaming pour le relais maintenant ?)

A dispo si questions.

Merci pour tout ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Bonne nouvelle pour toi
Mes fonds sont toujours en instance d intégration. tout comme toi ai participé au projet et tout comme toi un peu déçu que cela ne soit pas encore réalisé

1 « J'aime »

Tu peux m’indiquer les fonds dont tu parles ?

Bonjour Mounir

J espère que tu vas bien

Ce sont les fonds Link Liberté , Link classique et Link multiple ils semblent apparaîtrent quelques fois et disparaissent sous un autre noms. Une bizarrerie qui franchement est handicapante pour ma vision patrimoniale
A bientôt
Gilles

Merci, on va regarder ca.

Bonjour

Quand j’essaye d’ajouter mon compte d’épargne salariale natixis interépargne, on m’indique qu’une erreur est survenue. J’ai essayé sur mon smartphone et sur ordinateur, le même problème subsiste. Alors que j’ai bien renseigné mes identifiants.

Peut-on régler ce problème s’il vous plait ??

Merci

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour,

Un correctif a été déployé par Powens, pouvez-vous me dire si vous arrivez à vous connecter maintenant ?

Si cela ne fonctionne pas, pouvez-vous me partager les captures d’écran de vos messages d’erreur ?

Preneuse également de vos retours sur les allocations.

Merci !

Bonjour,
De mon côté, mes 2 fonds sont toujours inconnus.

Bonjour,
Egalement depuis 4 jours, mes 2 comptes Natixis ( moi et ma femme ) ne sont plus synchronisés.
Message : « Une action est nécessaire pour synchroniser cette connexion. Vérification de vos données personnelles. »

Il ne m’est également plus possible de recréer une nouvelle connexion ( n’est plus proposé )
Pouvez vous m’informer de la démarche à suivre?
Merci
Sts.

Hello,

Je ne sais pas si tu as pû jeter un oeil au fichier mais @paul a précisé dans le doc qu’il n’ avait pas de détails des allocations. (“avenir actions monde” et “avenir monetaire”).

@OlivierC Hello, cela signifie qu’une action doit être effectuée sur ton espace client Natixis Interépargne. Peux-tu le parcourir ? Une action devrait t’être demandée. Tiens-nous au courant. Merci !

Merci de l’information. Par l’application mobile de Natixis, il n’y a pas d’action demandée, mais j’ai essayé par curiosité sur le site internet, et là j’ai bien eu une demande de confirmation de mes données personnelles. Donc sur mon compte c’est bon. Par contre sur celui de ma femme, j’ai me suis aussi connecté à son compte Natixis, mais là, pas de demande de confirmation. Je n’ai plus d’idée.
Si vous en avez, je pourrais essayer.
Merci

1 « J'aime »

Peux-tu essayer de voir avec elle si elle peut modifier ses données personnelles, les enregistrer et re-tenter la connexion ?

Bonjour, ce matin le site me propose bien désormais la confirmation des infos personnels ( bizarre, seulement 5 jours après le blocage ).
J’ai d’autres soucis avec Finary sur les synchronisation, mais ne fait pas parti de ce sujet « Natixis »
Merci

1 « J'aime »

Hello @Camille, @Paul,

Est-ce que ce document vous permet de compléter l’allocation des fonds Avenir Natixis ?

Règlement FCPE Avenir Natixis