Bonjour,
Depuis hier, j’ai 2000 dollars de Shib2 qui sont apparus comme par magie dans le relevé de mon portefeuille Binance sur Finary. Or, je n’ai jamais acheté cette crypto, qui n’apparait d’ailleurs pas dans mon portefeuille sur mon compte Binance. J’ai supprimé l’association puis restaurée, mais ces 2000 dollars reviennent toujours…
Quelqu’un aurait-il rencontré la même bizarrerie ?
Salut, moi aussi, une grosse somme de shib2 ??!! Des explications seraient sympas !! J’ai du shib pour quelques centaines d’euro mais pas de shib2 qui apparemment a une plus grosse valeur !
C’est sur votre compte Binance Cex ou sur un wallet décentralisé ?
Parce que sur ce gros caca de BNB, c’est courant de recevoir ce genre de fake airdrop et il ne faut surtout pas intéragir avec, sous peine de se faire drainer son wallet.
bonjour j’ai le même souci j’ai 39k€ de SHIB2 apparu, j’ai supprimé ma clé API et recréé une autre pour synchroniser à nouveau mais ça fait la même chose.
C’est plaisant mais bonjour l’ascenseur émotionnel
Le souci devrait être résolu. Si ce n’est pas encore le cas pour certains d’entre vous, il le sera après une synchronisation de vos positions (manuelle ou automatique).
Désolé pour la gêne occasionnée mais avec 3 coins (Shib2.0, SHIB2, et ShibaInu2) qui partagent le même code (SHIB2), notre système ne choisissait pas celui qui avait été airdrop sur Binance, mais un autre.