[RĂ©solu] Probleme synchro avec AG2R

ProblÚme résolu également de mon cÎté. DerniÚre synchro ce jour. Tout est en rÚgle, merci

1 « J'aime »

Je confirme !

1 « J'aime »

Merci pour la confirmation. Pour info, des problĂšmes de valorisation persistent car Powens nous transmet parfois des donnĂ©es fausses sur le nombre de parts dĂ©tenues pour chaque position. Je m’occupe du suivi avec eux.

1 « J'aime »

Pour ma part, je n’arrive plus a me connecter avec Ag2r. Je suis actuellement en vacances avec mon portable. Je vais reessayer dans une semaine

Salut,
Indépendamment de Finary, AG2R avait verrouillé mon compte. Il suffit juste de ré-initialiser ton mot de passe sur le site AG2R.
Bon dimanche,
JĂ©rĂŽme

Bonsoir,
Merci Ă  vous pour la rĂ©solution de cette anomalie. Toutefois, j’ai une question concernant les graphiques qui affichent des montants exorbitants sur quelques jours. Est ce que vous avez prĂ©vu un nettoyage de ces courbes sur l’ensemble des comptes ou uniquement au cas par cas ?
Merci Ă  vous.

On va faire au cas par cas, certains utilisateurs ne souhaitant pas forcément de réinitialisation :slight_smile:

Quelles sont les dates qui te concernent ?

J’ai des pics sur les pĂ©riodes suivantes : 17-22 DĂ©cembre 2022 et du 21-24 Janvier 2023.

Merci Ă  toi

C’est fait :ok_hand:

Super ça fonctionne de mon coté :+1:

1 « J'aime »

Hello, je viens de


avec AG2R et toujours le mĂȘme problĂšme: 14M euros sur mon compte

Meme probleme pour moi!
je suis riche de 7M! :slight_smile: mais cela fausse les chiffre globaux evidemment et j’ai du supprimer le compte AG2R. Please help!

J’ai partagĂ© cela avec Powens ; je vous tiens au courant.

Bonjour,

La synchro rebug je me retrouve avec 33 millions sur le compte. J’aimerai bien mais malheureusement ça n’est pas le cas et ça viens biaiser mon graph aussi

Impossible ce jour de synchroniser un nouveau compte AG2R.

Connexion impossible, voici le message qui m’est affichĂ©

@tblt.robert Ce n’est pas le mĂȘme problĂšme. Je fais le suivi avec Powens.

@bruno1 Le problÚme semble résolu pour toi. Peux-tu nous le confirmer ?

Sur le problÚme des données erronées, nous avons relancé Powens car ces données aberrantes déteriorent grandement la qualité de votre expérience Finary. Je vous tiens au courant.

@plschaming non tj le mĂȘme retour.

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 OK

finary-ag2r

Un truc qui pourrait peut-ĂȘtre mettre sur une piste 
 Url changĂ©e ?

Pour ce message d’erreur, peux-tu te rendre sur ton espace client web (sur un ordinateur) et parcourir les diffĂ©rentes pages associĂ©es Ă  ton contrat ?