[Résolu] Problème synchronisation Compte assurance-vie AFER

Bonjour,
Problème de synchronisation pour moi aussi sur le compte AFER.
Ce matin mon solde du fond euro est à 0€ ???

Toutes les synchros Afer sont actuellement KO. Sans doute un changement de leur côté. Nous avons demandé à Powens (Budget Insight) de prioriser la résolution de ce problème. Nous vous tiendrons informés ici.

1 « J'aime »

Soit je n’avais pas remarqué soit l’affichage est plus fiable, d’après Finary la synchro Afer ne marche plus depuis 11 mois… depuis le passage de Aviva à Abeille en fait

La dernière synchro réussie date du 2022-11-24 mais le connecteur a connu d’autres perturbations au cours des derniers mois. On vous tiendra au courant :slight_smile:

De pire en pire…
Problèmes de synchronisation sur AFER, FORTUNEO, MES PLACEMENTS, LINXEA…
De nombreux comptes à 0€…
Ce matin, des variations de Patrimoine incessants, 1/4 du patrimoine disparu ???
La fiabilité doit être la priorité de FINARY, les bases avant d’explorer de nouvelles fonctionnalités…

2 « J'aime »

Bonne nouvelle : nous consacrons actuellement tout notre temps à la fiabilisation et aux améliorations de Finary :slight_smile:

Nous avons remonté les différents problèmes de connecteurs à nos partenaires et vous tiendrons informés dès que tout sera rentré dans l’ordre.

2 « J'aime »

Merci Camille :pray:
Je suis impatient.

1 « J'aime »

Bonjour
J ai également des problèmes de connection sur mon compte afer pensez vous résoudre celui-ci rapidement
Merci

Bonsoir à tous, nous avons du nouveau à ce sujet.

Powens (Budget Insight) nous indique que les synchronisations étaient bloquées du fait d’un antibot mis en place par Afer qui restreint l’accès à Powens. Ils ont trouvé une solution et préparé un correctif qui devrait être déployé prochainement.

Je vous tiens au courant.

1 « J'aime »

Bonjour, la connexion Afer ne fonctionne toujours pas hélas. Avez vous des nouvelles sur le correctif à apporter ? Merci d’avance pour votre retour

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai le même problème, savez-vous quand le problème sera résolu ?, impossible de synchroniser, j’ai un message d’erreur.

Le sujet est toujours en cours de traitement chez Powens (Budget Insight) mais les restrictions mises en place par Afer semblent très complexes à gérer. Je vous tiens au courant dès que j’ai du nouveau :crossed_fingers:

Powens nous informe qu’un correctif est passé et que les synchronisations devraient reprendre dans les prochaines heures.

Pour ceux qui avaient déjà une synchro en place, pouvez-vous me confirmer si elles reprennent effectivement ?

Pour ceux qui n’avaient pas encore pu ajouter la connexion, pouvez-vous refaire une tentative et m’indiquer si cela fonctionne ?

Je croise les doigts :crossed_fingers:

Pour moi c’est bon !

2 « J'aime »

Bonjour,

Nouveau sur Finary, je n’arrive pas à connecter mon compte AFER.
J’ai un message du type : too many client requests.
J’ai tenté une seule fois de me connecter aujourd’hui (et 3 fois hier, toujours avec le même message).
Comment débloquer la situation ?
Merci.

Peux-tu nous indiquer l’erreur de la tentative de connexion lorsque tu en feras une ?

Preneuse également d’une capture d’écran avec le message d’erreur afin que nous puissions faire le suivi auprès de notre partenaire Powens.

J’ai réussi à faire la synchronisation ce matin.
Merci pour votre réactivité.

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : [En cours] Bug connexion compte AV AFER

Bonjour,
Je n’arrive pas à synchroniser mon compte A-V AFER sur Finary. le message Powens est le suivant : « 403 Client Error: Forbidden ». Y-a-t’il quelque chose à faire de mon côté ?

Rien à faire malheureusement, à part passer en synchro manuelle. Voir sujet ci-dessous: