[Résolu] Problème syncronisation MPP

Bonjour,

Bravo pour cette outil !

Je n’arrive pas à synchroniser mon compte chez Mon Petit Placement, il est indiqué que mon mot de passe est incorrect ce qui n’est pas le cas …

Merci pour votre aide !

1 « J'aime »

Hello,

Peux-tu nous partager une capture d’écran du message d’erreur que tu rencontres ? Et si possible, l’heure de connexion à laquelle tu as rencontré le problème.

Merci !

Hello,

Je viens de tenter de nouveau, cela ne marche en effet toujours pas. Il est indiqué que ce message d’erreur (et je suis sur du mot de passe, venant de me connecter également).

Merci de ton aide !

Bonjour,
J’ai exactement le même problème et ai fait plusieurs essais ce week-end, sans succès malheureusement.
Merci pour votre aide,

Bonjour,
idem chez moi pas de synchro depuis 6j
Merci d’avance :slight_smile:

Merci pour vos messages. On travaille à la résolution du problème et on vous confirmera lorsque ce sera corrigé. :slight_smile:

Bonjour,
je n’arrive pas à synchroniser mon assurance vie petit placement ainsi que mon PER Linxea spirit, pour mon assurance vie yomoni ça a marché du premier coup,
merci d’avance
Frédéric

Bonsoir,

Idem pour moi avec le même message… :grimacing:

Pour Linxea Spirit 2 la synchronisation ne marche pas pour moi, je suis donc passé par Spirica et là pas de problème :blush:

1 « J'aime »

Le problème qui concernait MPP a été corrigé. Pouvez-vous nous confirmer si ça fonctionne bien ?

@bellecfrederic Pour Linxea, vous pouvez suivre les instructions ici ou passer par Spirica comme le suggère @Jeremy10 :slight_smile:

1 « J'aime »

Cela fonctionne de mon côté, merci !

2 « J'aime »

Idem pour moi, un peu long le temps de faire la mise à jour du compte mais fonctionne parfaitement.
Merci la team :+1:

2 « J'aime »

Bonjour,

j’ai un problème de synchronisation similaire avec MPP. Y-at-il un incident en cours ?

Merci par avance pour l’aide ! :slight_smile:

Bonsoir,

Désolé je ne pourrai plus t’aider, j’ai clôturé cette AV récemment.

Pas de soucis, merci.
Sinon @plschaming avez vous des infos ?

Finalement j’ai trouvé le problème. Il semblerait que l’API que vous utilisez pour les consentements et les statistiques (api.axept.io) soit catégorisée comme tracker (listes de type PiHole) et que cela bloque les connexions aux banques si ce flux est bloqué (https://api.axept.io/v1/analytics/evts).
En désactivant mes filtrages, j’ai pu associer mon compte.
Par contre je suppose que ce comportement n’est pas normal car le jour où le partenaire aura un souci, l’application ne marchera plus :slight_smile: