[Résolu] Problème token BYTE / BinaryDAO

Bonjour,

Petit soucis de reconnaissance de token sur le tracking crypto de Finary.

Je possède un peut de token BYTE de la BinaryDao mais Finary le reconnait comme du BYTE de chez BTC Network Demand Set II. Je n’avais pourtant aucun soucis jusqu’à présent.

Sur le moment c’était sympa vu que mon wallet a fait un bond de +15000$ mais il est temps d’affronter la réalité et de revenir a la vrai valeur de mon bag de BYTE… +42$ :smile:

Voici l’adresse du BYTE que je possède (BinaryDAO) 0x721532bC0dA5ffaeB0a6A45fB24271E8098629A7

Il y a surement une explication liée au dèv de la plateforme mais ca fait une bonne semaine que j’ai l’impression de vivre une MAJ Warzone sur Finary. Tout allait bien et d’un coup, pas mal de bugs mineurs sortis de nulle part (wallet non synchronisable, erreur de reconnaissance de token, wallet dupliqué plusieurs fois sans explication…). Rien de grave mais j’espère qu’on retrouvera vite la stabilité des débuts parce que l’appli est vraiment top :pray:. Je suis obligé de ressortir de vieilles appli depuis la semaine dernière :pleading_face:.

Merci d’avance

Hello ! Effectivement il y a un problème, on va regarder ça et corriger le souci et mettre fin à la warzone :smiley:

On te tient au courant !

1 « J'aime »

:smile:

Tout est bon chez moi. Une fois de plus, merci pour la réactivité!!

Bon weekend la team

1 « J'aime »