[Résolu] Problème +/-values portefeuille

Bonjour,

J’ai un problème d’affichage des +/-values de mon portefeuille, que cela soit sur ordi (sur chrome, firefox et edge, j’ai pensé à tester plusieurs moteurs de recherche) et sur l’application mobile. Il y a confusion avec le montant versé et la réelle +value par rapport à la somme des versements, je pense. Le problème dont je parle persiste sur les classes d’actif de la page portefeuille (je précise que mon problème n’est pas lié au passage de « évolution des soldes affichées » à « plus-value affichée » et inversement de l’app, le problème est tout autre):

Y a-t-il d’autres personnes avec ce genre de soucis?

2 « J'aime »

Oui j’ai le même soucis , c’était deja complétement faux mais depuis hier c’est encore pire , le site compte toute ma position comme plus value , sans prendre en compte mon pru

Bonjour, effectivement j’ai moi aussi exactement le même soucis.

Vous êtes sur l’affichage « Evolution ». Il faut passer sur « Profit & Loss » pour avoir la bonne valeur.

La +/- value peut uniquement être calculée si nous avons le prix d’achat. Vous pouvez l’éditer sur chaque position si il n’est pas disponible.

c’est bien ça merci , l’affichage Evolution correspond a quoi du coup? Car j’étais en + l’infini de % sur mes positions

1 « J'aime »

Merci @Mounir pour cette réponse, mais ce n’est pas résolu pour moi

Le problème n’est pas dû au changement +values / évolution de patrimoine. Quand je clique sur « fonds et actions », j’ai trois actifs avec des perfs entre 0 et 7%, et pourtant sur le total ça me met +14% (en +value, pas en évolution patrimoine), ce qui est incohérent.

2 « J'aime »

Je confirme les incohérences au niveau des +/- values

2 « J'aime »

Je relance la conversation et demande à ce que ce sujet passe de [résolu] à [en cours] ou je ne sais quoi, merci

1 « J'aime »

Toujours pas de résolution pourtant on observe toujours des incohérences flagrantes

Tout à fait d’accord.

J’ai arrêté mon abonnement Finary+ en partie à cause de ce problème.

Car pour moi, Finary+ ne m’apporte pas grand chose, ayant des investissements principalement en ETF avec des frais très bien optimisés et pouvant faire du Monte-Carlo moi-même. Ce qui m’importe le plus, ce sont ces +/-values indiquées (ça reste la base, non?). Tant que ce ne sera pas corrigé, il est sûr que je ne paierai pas pour Finary+.

3 « J'aime »