[Résolu] Problèmes Application Android

Bonsoir à tous

La dernière mise à jour de notre application Android (1.8.0) comporte un bug. L’application crash dès l’ouverture.

Le souci est identifié, la prochaine version le corrigera. En attendant, ne mettez pas à jour l’application afin de continuer à pouvoir l’utiliser.

On vous préviendra ici !

Bonne soirée

5 « J'aime »

Merci pour le suivi.

1 « J'aime »

L’app est de retour chez moi, après mise à jour.

Merci.

Top ! N’hésite pas à rédiger un avis sur le Play Store, notre note a un peu souffert à cause du crash :sweat_smile:

De mon côté post maj (1.8.2) l’appli ne plante plus au démarrage mais elle bloque désormais sur l’écran de démarrage avec le logo finary

Moi j’ai vidé le cache

1 « J'aime »

C’est reparti ici. Merci

1 « J'aime »

Ça marche nickel chez moi. Je vous ai mis les 5-stars :kissing_heart:

2 « J'aime »

La 1.8.2 n’éxiste pas… Tu peux vider le cache ?

C’est pourtant bien écrit 1.8.2…

En vidant cache + storage c’est passé merci !

1 « J'aime »

Exact, je me suis emmelé les pinceaux entre les apps :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
Depuis lundi, je ne peux plus ouvrir l’app sur android (version 1.53.1).
J’ai vidé le cache: toujours bloqué sur logo finary
désinstallation et réinstallation : idem
Comment procéder?

Bonjour, merci pour votre message. @theau nous avait fait part du problème en parallèle. Une nouvelle version de l’app sera publiée dans les prochains jours. Pourrez-vous alors réessayer la désinstallation/réinstallation et nous dire si ça fonctionne ? Merci !

Bonjour,
J’ai réussi à réinstaller l’app. Tout fonctionne! Merci !
Par contre, insights dans la version web ne fonctionne plus. La page reste vierge avec seulement un carré composé de 9 points.
Cordialement,
Jean-Pierre

Merci pour la confirmation. Ça devrait être résolu aussi, nous n’observons pas d’erreur de ce type en ce moment sur la page Insights.

C’est résolu !
Merci !

1 « J'aime »