[Résolu] Problèmes Crypto

Bonjour,

Récemment, nous avons effectué une migration de fournisseur de données pour les cryptos. Il reste quelques petits problèmes que nous réglons au fur et à mesure.

Nous sommes en train de traiter 2 soucis principaux:

• Affichages des mauvaises cryptos: Un problème d’identification des cryptos, qui se traduit par le remplacement de positions par d’autres sur votre compte Finary (par exemple du Genesis Mana (MANA) au lieu du Decentraland (MANA))
  • Pas de plus-value: Une disparition des plus-values, qui est lié au problème précédent

Nous vous tenons au courant de la résolution.

Bonne journée

8 « J'aime »

Merci pour la communication

1 « J'aime »

Ah parfait, j’allais vous contacter.

Ça a l’air mieux pour moi. J’ai moins de problèmes depuis hier soir.

1 « J'aime »

Bonjour,

Effectivement, ça s’améliore, les problèmes d’identification devrait être beaucoup plus rares. Il reste encore quelques cas sur lesquels nous travaillons en ce moment même.

Je vous tiendrais au courant lorsqu’on sera sorti du tunnel!

Bonne journée,

1 « J'aime »

Bonjour,

est-il possible que le fait d’avoir plus aucune valeur de +/- value sur mes cryptos (principalement chez Coinbase Pro) soit lié à ce qui est évoqué dans ce thread ?

Oui, c’est lié

1 « J'aime »

Bonjour,

Les soucis d’identification de vos cryptos devraient être tous résolus. Nous travaillons à la restauration des +/- values pour les exchanges qui le supportent. Je continue de vous tenir au courant de la résolution.

Bonne journée,

Bonjour,

Les soldes fiats (EUR, USD, AUD, CAD, etc.) sur vos comptes cryptos vont revenir au fur et à mesure des synchronisations (manuelles ou automatiques). Nous finalisons le retours des +/- values sur les exchanges qui les supportent.

Bonne soirée,

1 « J'aime »

Bonsoir,

Les +/- values sur les exchanges qui les supportent vont revenir au fur et à mesure des synchronisations automatiques.

Tout devrait revenir à la normale dans les prochaines 24h.

Si jamais vous rencontrez toujours des problèmes, contactez moi directement ici ou sur le support!

Bonne soirée,

J’ai une petite question,

Le MANA et bien revenu à sa bonne valeur, par contre dans mon résumé, j’ai du coup une courbe totalement faussée du à la forte valeur du Genesis Mana. Est-ce que j’ai un moyen de corriger cela ?

1 « J'aime »

Hello,
pas encore, mais tu peux nous envoyer un message à [email protected], nous allons regarder.
Précise bien les dates impactées.
Merci

Parfait merci, c’est fait.

1 « J'aime »

Bonjour,
Toujours pas de plus value chez moi, un message dit « calcul indisponible car prix d’achat non transmis par l’établissement »
Est-ce que le problème vient de chez kraken ?
Cela fonctionnait bien précédemment,

Merci !

Bonjour,

Effectivement, Kraken nous pose des problèmes pour récupérer les transactions et donc calculer les +/- values. On va regarder ça, mais pour le moment vous ne pourrez pas les avoir.

Bonne journée,

Bonjour,

J’ai réussi à copier mon portefeuille crypto. Seul Holo ne fonctionne pas.

Bonjour,

Vous parlez bien de https://www.coingecko.com/fr/pièces/holo ?

Bonjour,

Oui, il s’agit bien de cette crypto.

Salutations

Stéphane

Tout fonctionne du coup ?

Bonjour Mounir,
Je viens de réessayer. Cela ne fonctionne toujours pas.

Bon week-end

Stéphane

1 « J'aime »