[Résolu] Questions pour débuter sur Finary

Bonjour,
Je suis nouveau à utiliser l’app et je suis en train de remplir mon profil.
Je me suis mis en premium depuis aujourd’hui afin d’avoir accès à une aide mais c’est dommage qu’on aie pas un chat privé ici ou un contact tel afin de palier à nos lacunes d’utilisation.
Pour faire simple j’ai 3 questions :
1/ on peut rajouter son salaire annuel dans son profil mais pas ses dividendes (ce qui constitue une grosse partie de mes revenues). Où les ajouter ?
2/ Je n’ai pas pu ajouter les prêt de la banque Rhone Alpes car je suis bloqué à une double authentification (je ne sais pas à quoi cela correspond). Du coup j’ai pallier à ce problème en ajoutant le prêt manuellement car cela buguait (les autres banques aucun problème)
3/ Je passe par un gestionnaire privé pour mon assurance vie. Ils passent par AXA therma comme établissement mais du coup je n’ai pas les accès. Seulement une situation annuelle. Comment la rajouter pour compléter ma situation ?
merci :slight_smile:

Hello et bienvenue !

  1. Ce n’est pas encore possible, mais on réfléchit à l’ajout de cette fonctionnalité.

  2. La double authentification correspond à un mode de sécurisation demandée par ta banque (soit en utilisant leur app, soit en recevant un texto, soit en utilisant une app dédiée). Tu peux regarder sur l’espace client de ta banque comment l’activer.

  3. Tu peux l’ajouter manuellement, ou demander tes accès AXA à ton gestionnaire privé si cela est possible.

Bonne journée !