[Résolu] Rapatrier comptes Epargne LCL

Bonjour,

J’ai bien rĂ©ussi Ă  importer mes comptes « courants » mais pas les comptes Ă©pargne et d’investissement ( PEA, PEE,
).
Merci pour votre aide,
Cdt

Bonjour @Bio , tu peux suivre les instructions de cet article ? Ca devrait régler ton souci.

Merci [email protected]! Pb rĂ©glĂ©!

1 « J'aime »

Hello,

Je rebondis sur ce post (aprùs tout, on est dans l’air du recyclage :stuck_out_tongue_winking_eye:)

J’ai un problĂšme de synchro sur mon compte LCL, mon prĂȘt immo ne remonte pas dans la liste des comptes Ă  synchroniser.
Pourtant sur Bankin’ pas de soucis Ă  le remonter. Une idĂ©e ?

Merci pour le coup de main (et merci pour cette super appli ! :call_me_hand:)
Cordialement,
Csbl

Hello @Csbl

Peux-tu nous envoyer un mail Ă  [email protected] que nous puissions regarder ?
Merci

Mon compte Ă©pargne BIL ne fait selon l’article conseiller par Mounir le 21 juin pas partie des comptes Ă  synchroniser (mon compte courant oui).

Est-ce qu’il le sera bientît ?

Merci

Est-ce que tu peux suivre les Ă©tapes de cet articles pour voir si le compte peut ĂȘtre remontĂ© ?

Bonjour, je l’ai fait
Mon compte courant BIL et les autres comptes courants apparaissent mais pas mon compte épargne

De plus, je n’arrive pas Ă  intĂ©grer mon assurance vie Linxea, Finary m’indique que mes identifiants ne sont pas bons alors que ce sont les bons.
Pouvez vous m’aider merci d’avance

Pour finir, je rencontre aussi une difficulté avec mon compte Post Luxembourg
Lorsque je suis sur la page identification, l’appli bug et me renvoie à la page d’accueil

Bonjour,

De mon cĂŽtĂ©, je suis toujours bloquĂ© avec le message d’erreur suivant : « la synchronisation de cette connexion rencontre des problĂšmes ». Il est impossible d’ajouter mon PEA, uniquement mon compte courant est affichĂ©.

Merci par avance