Bonjour,
Jâai bien rĂ©ussi Ă importer mes comptes « courants » mais pas les comptes Ă©pargne et dâinvestissement ( PEA, PEE,âŠ).
Merci pour votre aide,
Cdt
Bonjour,
Jâai bien rĂ©ussi Ă importer mes comptes « courants » mais pas les comptes Ă©pargne et dâinvestissement ( PEA, PEE,âŠ).
Merci pour votre aide,
Cdt
Hello,
Je rebondis sur ce post (aprĂšs tout, on est dans lâair du recyclage )
Jâai un problĂšme de synchro sur mon compte LCL, mon prĂȘt immo ne remonte pas dans la liste des comptes Ă synchroniser.
Pourtant sur Bankinâ pas de soucis Ă le remonter. Une idĂ©e ?
Merci pour le coup de main (et merci pour cette super appli ! )
Cordialement,
Csbl
Mon compte Ă©pargne BIL ne fait selon lâarticle conseiller par Mounir le 21 juin pas partie des comptes Ă synchroniser (mon compte courant oui).
Est-ce quâil le sera bientĂŽt ?
Merci
Est-ce que tu peux suivre les Ă©tapes de cet articles pour voir si le compte peut ĂȘtre remontĂ© ?
Bonjour, je lâai fait
Mon compte courant BIL et les autres comptes courants apparaissent mais pas mon compte épargne
De plus, je nâarrive pas Ă intĂ©grer mon assurance vie Linxea, Finary mâindique que mes identifiants ne sont pas bons alors que ce sont les bons.
Pouvez vous mâaider merci dâavance
Pour finir, je rencontre aussi une difficulté avec mon compte Post Luxembourg
Lorsque je suis sur la page identification, lâappli bug et me renvoie Ă la page dâaccueil
Bonjour,
De mon cĂŽtĂ©, je suis toujours bloquĂ© avec le message dâerreur suivant : « la synchronisation de cette connexion rencontre des problĂšmes ». Il est impossible dâajouter mon PEA, uniquement mon compte courant est affichĂ©.
Merci par avance