Bonjour Jose,
Oui comme précisé plus haut dans le sujet, si nous supprimons l’historique sur une période, cela sera fait sur tous les actifs de la période.
Bonjour Jose,
Oui comme précisé plus haut dans le sujet, si nous supprimons l’historique sur une période, cela sera fait sur tous les actifs de la période.
C’est fait.
Bonjour Camille,
Possible de réinitialiser mon graphique sur 2 périodes ?
Par ailleurs, pour précision, mes SCPI sont bien paramétrées comme étant achetées en janvier 2022, mais apparaissent dans le graphique en avril 2022.
Un grand merci pour tout votre travail, c’est top ! Bravo
Merci à toi
Bonjour,
Pourriez réinitialise mon graphique s’il vous plait? (a partir du 11/03/2023 soit demain)
Suite à des tests et des paramétrages de famille, le graphique affiché n’est plus du tout cohérent.
Je souhaite ne pas tenir compte des impacts de ce jour. (surtout en matière d’immobilier)
Je vous remercie par avance,
Bonjour,
Pour ma part :
Merci
Certains d’entre vous l’ont peut-être déjà repérée…
Une nouvelle fonctionnalité vient de voir le jour dans les paramètres de la webapp : vous avez désormais la possibilité de corriger directement votre graphique, que ce soit pour effacer un pic d’un jour ou repartir de zéro.
Voici le lien direct sur web : https://app.finary.com/user/settings/my-data
Pour plus d’infos : https://help.finary.com/fr/articles/7125304-corriger-mon-graphique
La fonctionnalité arrive bientôt sur l’app mobile !
KO pour moi, tentative suppression totale :
KO également sur suppression partielle, même message erreur
Merci pour ce retour, on regarde ça tout de suite
Ce qui pourrait être sympa :
My 0.00000002 btc
Le problème est réglé, ça devrait être OK @Flofinary
@ndoooo Merci pour ces suggestions, je transmets à l’équipe ! Pour info, nous avons déjà mis en place un système de lissage automatique lors de variations anormales de courte durée.
Je confirme que c’est ok désormais, merci
bonjour @Camille , j’ai toujours le gap présent dans mon graphique. merci pour ton aide une nouvelle fois ! très bonne journée
ah mais super ! c’est parfait, merci bcp. je ne connaissais pas cette fonctionnalité
Serait-il possible de réinitialiser mon graphique pour qu’il commence le 18 juin 2021 ?
Merci
Il te suffit de suivre le lien ci-dessus et d’indiquer la date du début de ton graphique et le 18 juin 2021
Merci !