[Résolu] Retrait sur wallet: impossible de valider après la derniere etape du 2fa

Bonjour,

J’ai executé la manip pour retirer des cryptos sur un wallet depuis l’application finary (tel).
Arrivé au mot de passe par mail, je ne le reçois pas.

Help ?

Bien à vous,
Bruno.

bizarrement le mail m’a bien été envoyé mais s’affiche 3heures plus tard ?? (peut-être un souci sur ma boite )

Après avoir copier le code mail et le code 2fa, la page reste bloqué sur le 2fa et je ne peux pas finaliser la transaction. (la flèche est en couleur mais "envoyer … " reste en foncé ?

bon ben je ne peux toujours pas transférer mes cryptos, l’application bug. Je precise que les maj ont été faites.
etant donnée que ça ne fonctionnait pas sur mon wallet perso, j’ai tenté de passer mes cryptos sur binance (puisque de binance à mon wallet ça fonctionne très bien ) mais meme problème.

Si un modérateur passe dans le coin ?

(info +: j’ai ce qui faut en euros pour faire le transfert, frais demandé 0.01euros)

Pareil pour moi depuis une semaine. Aucun achat BTC ou autre crypto possible, aucun retrait euros possible ( seuls les vers Finary fonctionne ce qui m’amène à dire qu’ils ont qd même des priorités :woozy_face:), aucun transfert possible vers une autre plateforme comme binance… Je m’inquiète vraiment même si on m’a assuré plusieurs fois que l’équipe s’en occupe. Ça fait tout de même+ d’une semaine…

Merci pour ton partage.

Alors ça fonctionne désormais, j’espère que pour toi ça va le faire. Oui compliqué parfois le retrait de crypto sur wallet.

Bon courage !

Non ça ne fonctionne toujours pas… Et j’ai reçu un message comme quoi je suis bani de Finary alors que je n’ai rien fait de mal, si ce n’est ouvrir plusieurs tickets sur la hotline étant donné que rien n’est solutionné depuis presque 10j maintenant…

J’espère vraiment qu’un modérateur va pouvoir m’aider car je trouve ça vraiment injuste…

Bonjour @anon51528708 effectivement, il peut arriver parfois qu’il y ait des latences, ravie que cela ait finalement fonctionné et navrée pour le désagrément causé.

@Arnaud496 Je comprends votre impatience, mais ce que vous décrivez n’est pas un “bug" lié à Finary.
Lorsqu’un compte présente certains éléments inhabituels ou nécessite des vérifications réglementaires, les opérations sensibles (achats, retraits, transferts) peuvent être temporairement limitées.

Il ne s’agit pas d’un dysfonctionnement technique, mais d’une procédure de sécurité tout à fait normale et obligatoire pour un établissement régulé comme Finary.

Dans ce type de situation, les délais de traitement peuvent être un peu plus longs, car la demande doit être examinée manuellement par les équipes concernées, et non par l’assistance classique. Cela peut expliquer que votre dossier prenne plusieurs jours.

Je vois par ailleurs que ma collègue est revenue vers vous aujourd’hui.
Merci pour votre patience et votre compréhension.

Merci Alexia.
Mon compte a bien effectivement été hacké sur votre appli et j’ai pris les mesures nécessaires pour changer les mdp et code secret ainsi que déconnecter les hackers.
Votre collègue est bien revenue vers moi en me disant que les euros de mon compte et mes cryptos allaient être virées sur mon compte et un wallet sur une autre appli et le compte fermé ensuite ( pour éventuellement en réouvrir un nouveau plus secure) mais tout est toujours bloqué et elle ne répond plus à mes messages…

Bonjour Alexia,
Pourriez vous svp relancer Cate car comme je vous l’ai indiqué hier soir, toujours aucune réponse de sa part ni aucun déblocage de fonds malgré ce qu’elle m’avait annoncé dans son message sur le centre d’aide… Et elle ne répond pas à mes relances et questions ( Cf capture d’écran en PJ)