Hello !
Petite question: je nâai pas vu de façon de contacter le service client sur Finary? Pas de chatbot? Pas dâemail de contact, ni de tĂ©lĂ©phone 
Comment on fait? Faut obligatoirement venir ici Ă©crire un message? Je pense que il devrait y avoir un onglet « Contact » ou avoir la possibilitĂ© dâavoir un chatbot sur le helpcenter.
En lâoccurrence jâai essayĂ© de connecter mon assurance vie Milleis, cela mâa demandĂ© mes identifiants via Powens Puis plus rien ^^. Et impossible de rĂ© effectuer la manip car cela nâapparait plus? Câest normal?
Merci.
Hello Sébastien,
En effet tu peux nous contacter via lâemail ou via lâapplication.
Concernant Milleis, leur API ne fonctionne pas pour le moment, mais Powens travaille sur un correctif afin que ce soit rĂ©solu rapidement. Je te prĂ©viens dĂšs que câest bon.
Sebkz
4
Bonjour,
Des nouvelles concernant la connexion avec Milleis ? Cela ne fonctionne toujours pas.
Merci
Bonjour,
Comment fait pour vous contacter car l 'adresse du la rĂ©ponse est en anglais. Quand je vais sur l application le tchat est coincĂ©. Jâaimerais comprendre pourquoi mes comptes banque postale ne se connecte pas
merci