[RĂ©solu] Service client?

Hello !

Petite question: je n’ai pas vu de façon de contacter le service client sur Finary? Pas de chatbot? Pas d’email de contact, ni de tĂ©lĂ©phone :slight_smile:

Comment on fait? Faut obligatoirement venir ici Ă©crire un message? Je pense que il devrait y avoir un onglet « Contact » ou avoir la possibilitĂ© d’avoir un chatbot sur le helpcenter.

En l’occurrence j’ai essayĂ© de connecter mon assurance vie Milleis, cela m’a demandĂ© mes identifiants via Powens Puis plus rien ^^. Et impossible de rĂ© effectuer la manip car cela n’apparait plus? C’est normal?

Merci.

Hello c’est [email protected]

1 « J'aime »

Hello SĂ©bastien,

En effet tu peux nous contacter via l’email ou via l’application.

Concernant Milleis, leur API ne fonctionne pas pour le moment, mais Powens travaille sur un correctif afin que ce soit rĂ©solu rapidement. Je te prĂ©viens dĂšs que c’est bon.

Bonjour,
Des nouvelles concernant la connexion avec Milleis ? Cela ne fonctionne toujours pas.
Merci

Bonjour,

Comment fait pour vous contacter car l 'adresse du la rĂ©ponse est en anglais. Quand je vais sur l application le tchat est coincĂ©. J’aimerais comprendre pourquoi mes comptes banque postale ne se connecte pas
merci

Bonjour Camille
J’aimerais aussi contacter un support concernant de nombreux comptes qui se "doublent’ et faussent drastiquement l’agrĂ©gation gĂ©nĂ©rale 

Malheureusement, je ne trouve ni e-mail, ni moyen sur l’application.
Comment faire ?