[Résolu] Synchro Générali Patrimoine (AV)

Bonjour,
je n’arrive pas synchroniser mon assurance vie Generali. J’ai essayé toutes les possibilités, suivie vos recommandations mais toujours impossible.
URL de mon espace :
https://www.secureboutique.com/b2b2c/entreesite/EntAccLog?ssbouCode=7000517&ssIndent=9CNS5D4PJRDCAPCJ7K2GM9QR6V5CR62NGN2CW2DCTFS4YU478Q2RDBHQWZT9HWWXP3DMWX47HTMNX5SE&collapse=none


MERCI POUR VOTRE AIDE
Florence

Bonjour,
Merci pour votre message. Cela correspond au problème remonté ici : [En cours] Synchro Générali Patrimoine (AV) - #18 par plschaming
Nous sommes en train de faire le suivi avec Powens et vous tiendrons au courant dès que ce sera résolu.

Salut C’est ok pour moi

@joseph.bavero Bonne nouvelle, as-tu fait quelque chose en particulier pour que ça fonctionne ?

@Thomas99 Est-ce OK pour toi aussi ?

@Florence1 Peux-tu réessayer et, si ça ne fonctionne pas, nous envoyer une capture d’écran et préciser l’heure de la tentative ? Cela nous permettra de faire le suivi avec Powens. Merci beaucoup !

Salut j’ai insisté en revalident mes identifiants

OK merci pour ces précisions ! Possible que Generali ait bloqué les tentatives de Powens…

C’est réglé pour moi aussi!

Par contre j’ai du faire la synchro sur le web car ça ne fonctionnait pas sur l’app.

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai également un problème pour synchroniser mon compte Générali à Finary.
Mon identifiant de connexion est correct ainsi que mon mot de passe sur le site de Générali.
J’ai essayé toutes les combinaisons pour me connecter, mais impossible.
J’ai lu les messages concernant ce problème.
Avez-vous une explication et/ou une solution ?
Je vous remercie pour votre réponse.

Generali Patrimoine (CGP)
Generali Patrimoine (CGP)
Identifiants incorrects. Veillez à bien utiliser les mêmes identifiants que sur le site ou l’app de cet établissement.

Identifiant
xxxxxxxx
Mot de passe
••••••••••••
Vos identifiants sont sauvegardés de manière sécurisée par Powens (Budget Insight). En savoir plus

Bonjour, j’avais réussi à synchroniser mon compte Generali Patrimoine mais il apparaît en « mot de passe incorrect » depuis hier (il n’y a pas eu de changement de mot de passe).

En essayant de le resynchroniser je reçois le message « Identifiants incorrects. Veillez à bien utiliser les mêmes identifiants que sur le site ou l’app de cet établissement. »

Les identifiants et mot de passe fonctionnent bien sur le site de Generali.

Avez-vous une solution pour ce problème?

Merci beaucoup

Hello. Idem de mon côté, ça apparait en erreur. Maintenance d’effectuée ce weekend j’ai l’impression ?

J’ai la même chose sur tous mes services generali : 4 contrats différents perin + av divers

Même problème pour moi.

Pas de news?

j’ai également ce pb pour un contrat secureboutique depuis environ 1 semaine…

toujours rien ici ?

Même la catégorie aide dans réglages ne fonctionne pas le lien est dead…