[RĂ©solu] Synchro SG et BFORBANK IMPOSSIBLE

Impossible de se connecter au compte BFORBANK et compte SG le compte courant n’est pas dispo hormis les comptes d’investissement ou emprunts.

1 « J'aime »

@Camille avez vous des nouvelles des problĂšmes de synchro car cela commence Ă  durer et s’il n’est plus possible d’avoir la vue globale de notre patrimoine (ainsi que les comptes courants), l’intĂ©rĂȘt de l’application est remise en question ou tout au moins proposer une remise commerciale afin de contrebalancer l’expĂ©rience utilisateur.

Bonjour Alexandre,

Concernant BForBank, nous sommes sur le sujet avec Powens tous les jours, on vous tient au courant dùs qu’on a du nouveau.

Concernant ton compte Société Générale, peux-tu nous préciser le problÚme que tu rencontres ? Un fix a été déployé donc on va faire le suivi si cela ne fonctionne pas dans ton cas.

Bonjour,

Je rencontre exactement le mĂȘme problĂšme que Alexandre avec le compte courant de la Soc Gen !

Ok on regarde ça.

Vous trouverez la liste de mes comptes soc gen mais le compte courant n’y est pas !

Merci pour ces précisions. Nous avons remonté le problÚme à Powens et reviendrons vers vous dÚs que ce sera résolu.

Bonjour @plschaming et @Camille Ca Ă  l’air d’ĂȘtre corrigĂ© du cotĂ© de la SG, mĂȘme si les montants sont pas Ă  jour, une fois le compte synchronisĂ© les sommes sont bonnes.

Pour ma part SG ok résolus

Bon pour bfbank ça a failli fonctionner mais non :-/
Un peu de progrĂšs tout de mĂȘme l’application BFB nous envoie un code de validation mais une fois recopiĂ© on a ce message d’erreur.

1 « J'aime »

Bonjour,
Idem pour moi, je viens de me rendre compte que BforBank n’était plus synchronisĂ© depuis plusieurs jours :
image
et quand je tente de resynchroniser, je reçois le code et puis tout un panel d’erreur, dont entres autres : « Patientez 3 minutes avant de rĂ©essayer », « erreur interne » 
C’est triste

Moi ça fait 2-3j que je ne recois mĂȘme plus les SMS avec le code de validation.

Il faut supprimer la connexion, se déconnecter de Finary et se reconnecter puis les sms reviennent mais on passe pas le step suivant.

Bon j’ai envoyĂ© une petite rĂ©clamation Ă  BFORBANK sur le dĂ©lai de rĂ©tablissement de leurs API. Peut ĂȘtre qu’un petit coup de pression venant directement de leurs clients ne leur fera pas de mal
 Affaire Ă  suivre


2 « J'aime »

Le miracle a eu lieu, la synchro est rétablie :partying_face:
(merci Ă  ceux qui ont ƓuvrĂ© pour cela !)

1 « J'aime »

Bonjour Damien,
Quelle partie a été rétablie SG ou BFB car SG depuis quelques jours déjà ?

Je confirme BFB c’est rĂ©solu aussi @plschaming et @Camille

Dons le sujet BFB et SG est clos !

Merci Ă  tous pour le taff

2 « J'aime »

Bonjour Alexandre,
Il s’agit bien de BFB.