Le problÚme est résolu de mon cÎté
Yes merci effectivement il faut refaire la synchronisation pour recevoir un code par SMS et câest good.
Tout bon pour moi également
Ăa fonctionne chez moi aussi !
Fonctionne parfaitement merci !
Merci câest parfait!
Top ça marche aussi merci à Powens trÚs réactif
Pour moi, cela ne fonctionne plus et je reçois plein de mails mâindiquant que quelquâun essaye de se connecter Ă mon compte BD âŠ
Impossible pour moi de synchroniser mon compte bourse direct, message dâerreur : « Le site web de votre Ă©tablissement est indisponible »
Effectivement plus de mise Ă jour non plus depuis hier matinâŠ
Pareil connecteur Ko
Pas de synchronisation depuis 3 j sur bourse direct de mon cÎté.
Câest revenu. Il suffit de changer son mot de passe et resynchroniser
Moi perso , toujours impossible de synchroniser mon compte, dĂ©tail du message dâerreur :
Description : 500 Server Error: Internal Server Error
Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 Bad Request
Bourse direct
Pareil vous pouvez recrĂ©er le connecteur mais la synchronisation ne se fera quâune seule fois.
HonnĂȘtement je suis finary plus depuis bientĂŽt 3 mois et je regrette dâavoir payĂ© lâannĂ©e.
Tout est faussé, les connecteurs sont KO à tour de rÎle et pas sur des petits acteurs.
Et pour la com âŠ
Câest en cours, câest pour bientĂŽt, on est dessus, on a prĂ©venu, on regarde âŠ
En effet, changer le mot de passe permet une seule connexionâŠ
Toujours impossible de mon cĂŽtĂ© âŠ
Je suis dâaccord avec toi, Ă©galement membre Finary+ depuis quelques mois, je suis un peu déçu de payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas ou par intermittence.
Pas vraiment de com pour les abonnés, geste co ou autre sur nos abonnements
Quelquâun peut rĂ©pondre sur ce sujet ?
La communication pour un acteur aussi important est catastrophique.
Bonjour,
Le problÚme est bien remonté !
Ce problĂšme est liĂ© Ă lâidentification Ă deux facteurs quâa mis en place Bourse Direct.
Une solution est en cours de recherche.
Soyez patient