Finary

[RĂ©solu] Synchronisation compte HSBC

Bonjour impossible de synchroniser HSBC. Je suis sous google chrome et Windows 10. Ai rentré mes identifiants et échec au moment du code à usage unique
Message d’erreur :
Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/…

C’est un souci côté Budget Insight, je leur ai remonté le souci. On te tiendra au courant.

Merci, je reste en veille dans ce cas !

Meme chose ici pour HSBC France.

Le lien pour HSBC (UK) - Personal renvoie lui vers soit HSBC France soit HSBC Canada via Plaid

Edit: j’ai réussi a sync mes comptes « HSBC France » en me login sur « HSBC International ». Les comptes HSBC (UK) restent indisponibles

Parfait pour HSBC France ! C’est normal pour les UK, nous travaillons dessus. Je te préviendrai lorsqu’on sera prêt :slight_smile:

PS: je t’ai ajouté ton badge @lu_ze

Merci :slight_smile:

C’est dommage, c’est pourtant la disponibilité d’HSBC (UK) - Personal dans la liste, sous condition d’avoir Finary Plus, qui m’a convaincu de sauter le pas et souscrire pour 12 mois…

Je suis un utilisateur acquis a la cause, mais pour éviter de s’attirer les foudres de l’utilisateur lambda, peut-être faudrait-il éviter de forcer une décision d’achat sur la base d’un produit qui se révèle être indisponible après paiement.

HSBC UK ne devrait pas apparaître dans les résultats de recherches, c’est une erreur. On peut te rembourser sans soucis.

Je n’ai pas de délai exact pour l’intégration mais cela arrivera cette année, c’est uniquement de l’administratif (les joies du Brexit) :slight_smile:

Pas de soucis, pour ma part j’adhère au projet et je suis ravi de soutenir comme je peux!

1 « J'aime »

@mounir Toujours pas de nouvelles sur le problème de Synchro de HSBC ?

C’est un souci côté HSBC. Budget Insight attend leur retour.

1 « J'aime »

Ca fonctionne !! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour le retour! @lu_ze tu peux retester ? Ça refonctionne probablement pour toi aussi.

1 « J'aime »

Bonsoir

Il semble que le problème de synchronisation HSBC France soit revenu ou bien je suis un cas isolé?

Pouvez vous m’aider?
Merci
Cdt
Nicolas

Perso moi ça ne fonctionne toujours pas…

On en parle Ici

Salut !

HSBC semble résolu dans de nombreux posts mais je ne suis pas sûr si c’est valable pour le UK. De mon côté ça bloque toujours :pensive: