Binjour je vous contacte concernant la synchronisation de mon compte interactive brokers.
La synchronisation ne veux plus s effectué .
Que je la lance manuellement ou en automatique un message d erreur apparait disait quil y aurait un problĂšme.
Par contre trade republic . Le systĂšme marche correctement.
Avez vous des problĂšmes avec ibkr ?
Je ne veux pas supprimer le compte pour tenter une nouvelle connexion car cela me ferai une remise a zero de mon compte et mes données serai perdu .
Pourriez vous voir mon problĂšme svp .
Merci
Salut,
mĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ©,
Non synchroniser depuis 20j (1er Juin
)
Et quand je lance la synchronisation manuelle ça ne fonctionne pas, faudrait essayer de contacter le support mais je pense que le problÚme doit venir de Powens
Jai eu aucun retour .mais jai peur de perdre mes données si je désynchronise moi meme
Essaye de le re synchroniser en ajoutant un nouveau compte avant de supprimer celui existant
(Dis moi si ça fonctionne)
MĂȘme soucis de mon cĂŽtĂ©, ça commence Ă devenir rĂ©pĂ©titif avec Finary ![]()
Toujours rien de mon cÎté
MĂȘme problĂšme pour moi.
Bonjour. Jâai Ă©galement le mĂȘme problĂšme.
Jâai Ă©tĂ© en contact avec le support Finary et il semble que IBKR ait changĂ© des choses de leur cĂŽtĂ©, ce qui est Ă lâorigine de cette dĂ©synchroâŠ
Malheureusement pas encore de solution de la part de Finary pour lâinstant.
Si vous le souhaitez, vous pouvez créer une nouvelle synchro avec votre compte IBKR. Là ça devrait marcher.
Mais vous nâaurez par contre pas lâhistorique de votre compte sur cette nouvelle synchro.
Vous
Idem, tout essayĂ© depuis un mois, rien nây fait âŠIBKR câest juste LE plus gros broker de la planĂšteâŠil serait de bon ton de rĂ©soudre le problĂšme ou Ă minima de communiquer sur le sujet. ![]()
Bonjour,
Les synchros de CTO sur IBKR ne fonctionnent plus pour moi depuis plus dâun mois. Pareil chez dâautres ?
MĂȘme problĂšme, y compris en essayant de recrĂ©er la synchro.
Oui, idem
Meme probleme de mon cote, derniere synchronisation il y a un moisâŠ
Oui pareil, ça fait 1 mois.
Bonjour, merci pour vos messages.
Nous avons bien identifiĂ© une problĂ©matique concernant la synchronisation de certains comptes Interactive Brokers. Nos Ă©quipes techniques sont en train dâinvestiguer.
Les connexions fraĂźchement ajoutĂ©es fonctionnent actuellement, câest pourquoi je vous invite Ă ajouter une seconde connexion IBKR, sans supprimer lâactuelle. Cela permet de rĂ©cupĂ©rer des donnĂ©es Ă jour sans impacter votre historique de performance.
Bonne journée à vous.
Ajouter une nouvelle connexion ne va tâil pas artificiellement augmenter la valeur totale du portefeuille ? Car il y aura deux fois le mĂȘme compte, lâun avec les anciennes donnĂ©es et Ă valeur figĂ©e depuis 1 mois, et le second avec des nouvelles donnĂ©es et valeur actualisĂ©e, mais qui vient sâajouter Ă la valeur figĂ©e ?
MĂȘme problĂšme que tout le monde avec la synchro de mon CT IBRKâŠ
« Une erreur est survenue du cÎté de notre partenaire »
Et mĂȘme rĂ©ponse que @cdao Ă @EtienneFinary, si nous ajoutons une nouvelle connexion la valeur totale du portefeuille sera fausse.
Salut Ă tous, jâai le mĂȘme problĂšme⊠Le compte IBKR ne se synchronise plus avec Finary
Bonjour, la dernierre synchro des mes compte ibkr date de plus 2 mois. les action du portfolio affiche sur finary ne corresponde plus a ce que j ai aujourdui. C est un snapshot vieux 2 2 mois. Lors je tente de re synchroniser mes compte ibkr ca me dit qu une erreur est survenu.
Bonjour, jâai exactement le mĂȘme problĂšmeâŠ