[Résolu] Synchronisation impossible des crédits/livrets Caisse d'épargne

J’ai exactement le même problème : prêt immobilier à la Caisse d’Epargne (Particuliers) également, la synchronisation de celui-ci a disparu vers le 5 avril et le prêt n’apparaît même plus dans la liste des comptes synchronisables.
Le reste de mes comptes dans cette même banque sont bien synchronisés.

Du coup est ce que quelqu’un a la solution ? Merci

Pareil

On a communiqué l’info à Powens, le souci provient d’eux. On vous tiendra au courant de la résolution.

Bon c’est reparti… plus de crédit immo chez BPCE… :roll_eyes:

Moi, de guerre lasse, j’ai recréé mon prêt manuellement…

1 « J'aime »

Pas trop prise de tete à faire ? Le mien est sur 2 lignes de crédit

Non, très simple. Bon, c’est un prêt « de base » (pas de différé, une seule ligne).

Ça sent le Primo et le Primo + :smiley: , moi également deux lignes , je l’ai finalement fait à la main comme @EricM l’a suggéré … (nb: le capital restant n’est pas forcément le même car Finary prend au 1er du mois, alors que je paye tous les 5 par exemple…)

Toujours pas de prêt de mon coté

Toujours pas plus d’infos après 3 semaines ?

2 « J'aime »

Aux dernières nouvelles, la refonte du connecteur Caisse d’Épargne devait passer à l’étape de vérification chez Powens cette semaine, je vous informerai dès que nous aurons du nouveau. Encore navré pour ce délai.

Si vous souhaitez faire l’ajout manuel de vos emprunts, faites-moi signe ici si vous rencontrez des problèmes et je ferai mon possible pour vous aider :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,

Quelles sont les news ?
toujours aucun prêts sur mon interface.

Bonne journée,

@plschaming
Mon prêt Caisse d’Epargne est toujours aux abonnés absents (j’ai bien fait de le recréer manuellement)…
Pourtant, avec le soleil, l’écureuil devrait sortir de sa TRES LONGUE hibernation, dont il a bien profité semble-t-il…

On a des nouvelles ? Car ça devient long et problématique.

Dans mon cas, l’avoir mis en manuel ne m’aide pas car le prêt a été renégocié en cours de route et si je dois refaire mes calculs à la main, je n’ai pas beaucoup d’intérêt d’utiliser finary plutôt que mon excel

1 « J'aime »

Voici un exemple typique qui m’a fait hésiter à passer à Finary Plus (ce que j’ai finalement fait quand même…).
Comme je l’ai déjà dit, on ne parle pas d’une obscure banque d’Ouzbékistan, mais de la Caisse d’Epargne ! Et rien ne bouge depuis presque TROIS MOIS :sleepy: :hot_face:
Si la réactivité ne s’améliore pas, je ne renouvellerai pas mon abonnement.

3 « J'aime »

Du nouveau?
Franchement je suis d’accord Finary perd tout son intérêt avec ce problème de synchronisation…
La dernière nouvelle date du 4 mai quand même.

1 « J'aime »

J’ai également ces problèmes chez Boursorama avec l’agrégation des comptes, j’ai l’impression que Powens n’y peut pas grand chose non plus et que c’est à cause du groupe BCPE.

Une fonctionnalité intéressante par contre chez Bourso, c’est qu’ils gardent en mémoire la ligne, du coup elle ne disparait pas même si elle est désynchronisée pendant quelques semaines.

Et maintenant j’ai le même problème avec LCL…
Ça devient n’importe quoi.
Franchement je ne renouvèlerai pas Finary Plus. C’est décevant.

Nous avons reçu confirmation de la part de Powens de la finalisation des correctifs réalisés pour la remontée des emprunts à la Caisse d’Épargne.

Nous espérons que ce correctif fonctionne bien. Si vous n’avez pas ajouté votre emprunt manuellement, je vous invite à voir s’il peut être coché sur l’interface de Powens. Si vous l’avez déjà ajouté manuellement, je vous conseille de ne rien faire car la synchronisation n’apporterait rien.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

1 « J'aime »